Le prime
1er |
TF1 – Camping Paradis 4 300 000 téléspectateurs – 21% du public – 35% des 4/14 ans, selon TF1 |
2e |
M6 – Quantico 3 400 000 téléspectateurs – 19% du public – 29% des moins de 50 ans – 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes inédits de cette nouvelle série US, selon M6 |
3e |
France 2 – Secrets d’histoire |
4e |
France 3 – Grantchester |
5e |
TMC – 90’Enquêtes 830 000 téléspectateurs - 4,1% du public - 5,2% des 25/49 ans, selon TMC |
6e |
W9 – Enquêtes criminelles |
COMMENTAIRE : TF1 et Fr3 réalisent des scores corrects. M6 cartonne mais sa nouvelle série US chute de 1,1 million de téléspectateurs sur une semaine. Fr2 déçoit fortement. TMC, W9, HD1, 6ter et Chérie 25 enregistrent des succès d’audience alors que Gulli, Arte et D17 sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er |
TF1 – 22h50 – New York, unité spéciale |
2e |
M6 – 23h30 – NCIS |
3e |
France 2 – 22h45 – Faites entrer l’accusé |
La journée
TF1 / 13h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 39,5% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 400 000 téléspectateurs / 19,7% du public / 2e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 27,4% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 3 900 000 téléspectateurs / 22% du public / 2e
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 3 800 000 téléspectateurs / 19,9% du public / 3e
M6 / 20h20 / En famille / 3 100 000 téléspectateurs / 16% du public, 24% des moins de 50 ans et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e