Par Benoît
TF1 / 13h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs / 39,2% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 400 000 téléspectateurs / 19,2% du public / 2e
France 2 / 15h00 / Tour de France / 3 200 000 téléspectateurs / 35,8% du public / 1er
France 2 / 17h40 / Vélo Club / 1 400 000 téléspectateurs / 14,8% du public / 1er puis 2e
France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 600 000 téléspectateurs / 19,8% du public / 1er
France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 1 900 000 téléspectateurs / 14,7% du public / Jusqu’à 2 400 000 téléspectateurs soit 17,2% du public, pour la 2e émission à 19h20 / 2e
TF1 / 18h50 / 19H Live / 1 700 000 téléspectateurs / 13% du public / Pire audience historique / 3e
M6 / 18h25 / Chasseurs d’appart’ / 1 600 000 téléspectateurs / 13,3% du public, 18% des moins de 50 ans et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / 4e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 26,7% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 3 800 000 téléspectateurs / 21,3% du public / 2e
M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 600 000 téléspectateurs / 15,8% du public / 3e
France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 3 500 000 téléspectateurs / 18% du public / 3e
M6 / 20h20 / En famille / 3 200 000 téléspectateurs / 16,4% du public, 24% des moins de 50 ans et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Part d’audience historique, auprès des femmes, pour la série / 4e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog