Le prime
1er |
M6 – L’amour est dans le pré 4 600 000 téléspectateurs – 21% du public – 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, pour le lancement de la saison 11, selon M6 500 000 téléspectateurs et 4,2 points de part d’audience de moins que le lancement de la saison 10, intervenu le 8 juin 2015. |
2e |
TF1 – Esprits Criminels 3 800 000 téléspectateurs – 19% du public – 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 3 épisodes de la soirée, selon TF1 Le 1er épisode, l’inédit, a atteint 4 800 000 téléspectateurs – 21% du public – 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1. Il termine leader de la soirée. |
3e |
France 2 – Major Crimes |
4e |
France 3 – Le maître d’école |
5e |
TMC – Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie 1 000 000 téléspectateurs – 4,6% du public – 5,8% des 25/49 ans, selon TMC |
6e |
Arte – Zatoichi |
COMMENTAIRE : M6 cartonne et prend la tête des audiences de la soirée. Les séries US de TF1 et Fr2 déçoivent, en chute sur une semaine. Fr3 réalise un score correct. TMC et Arte enregistrent des succès alors que Gulli et RMC Découverte sont faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants. |
La deuxième partie de soirée
1er |
TF1 – 23h30 – Flash 1 300 000 téléspectateurs – 22% du public – 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne sur les 2 épisodes inédits de la saison 2, selon TF1 Le 1er épisode a atteint 1 500 000 téléspectateurs, selon TF1 |
2e |
France 2 – 23h00 – Major Crimes |
3e |
M6 – 23h25 – L’amour est dans le pré |