AUDIENCES HEBDOMADAIRES DU 11 AU 17 JUILLET 2016
Voici le bilan des audiences hebdomadaires, toutes grandes chaînes confondues, pour la semaine dernière.
CHAINES |
SEMAINE DERNIERE (en part d’audience) |
SEMAINE PRECEDENTE (en part d’audience) |
COMMENTAIRES |
TF1 |
18,1% |
20,7% |
TF1 s’effondre, en perdant 2,7 points de part d’audience sur une semaine. La Une est très faible, enregistrant sa pire audience hebdomadaire historique. Profitant du carton du Tour de France, Fr2 et Fr3 progressent et signent leur meilleure semaine de l’année. Avec la fin de l’Euro 2016, M6 chute et retrouve ses scores habituels. C+ reste au plus bas. Elle se classe 22e chaine nationale. Non communiquées, les audiences des chaînes d’information sont fortes, en raison de la dramatique actualité. BFMTv est 5e chaine nationale. RMC Découverte, HD1, 6ter, Chérie 25 et Numéro 23 cartonnent. Ces 3 dernières sont à des niveaux records. Arte, Fr4, Gulli, D17 et FrO résistent alors que Fr5, D8, TMC, W9, NT1 et l’Equipe 21 déçoivent. Enfin, NRJ12 est mise en échec. |
France 2 |
16,7% |
14,7% |
|
M6 |
9,9% |
14,0% |
|
France 3 |
9,5% |
8,8% |
|
France 5 |
2,8% |
2,6% |
|
D8 |
2,7% |
3,0% |
|
TMC |
2,7% |
2,2% |
|
W9 |
2,6% |
2,1% |
|
Arte |
2,3% |
2,0% |
|
France 4 |
2,1% |
1,9% |
|
Gulli |
1,9% |
1,6% |
|
RMC Découverte |
1,9% |
1,8% |
|
HD1 |
1,8% |
1,7% |
|
6ter |
1,7% |
1,6% |
|
NT1 |
1,6% |
1,5% |
|
NRJ12 |
1,4% |
1,5% |
|
D17 |
1,3% |
1,1% |
|
Chérie 25 |
1,2% |
1,0% |
|
Numéro 23 |
1,0% |
0,9% |
|
Canal + |
0,9% |
0,8% |
|
France O |
0,8% |
0,7% |
|
L’Equipe 21 |
0,7% |
1,1% |
|
Autre tv (Câble et satellite) |
8,7% |
9,2% |
Source : Médiamétrie