Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 08/10/2018 :
TF1 se hisse en tête. Un épisode inédit de CAMPING PARADIS réalise un score un peu léger : 4 200 000 téléspectateurs soit moins de 20% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties). La série française progresse de 260 000 fidèles par rapport au précédent inédit.
L’AMOUR EST DANS LE PRE confirme son succès sur M6. La suite de la saison 13 a attiré 4 100 000 de téléspectateurs soit 20% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). Le dating agricole gagne 800 000 fidèles en une semaine.
En fort retrait en comparaison à son lancement, la suite de la saison 1 inédite de la série américaine TAKE TWO déçoit fortement sur France 2.
France 3 est faible en proposant le documentaire inédit TRUMP, LE PARRAIN DE MANHATTAN.
France 5 (1 400 000 téléspectateurs soit 5,9% du public pour UN TAXI POUR TOBROUK) et TMC (1 300 000 téléspectateurs soit 6,9% du public et 10,7% des 25/49 ans pour EXPENDABLES 3) sont puissantes. W9, NRJ12 et Chérie 25 sont également en forme alors que France 4, TF1 Séries films, Gulli et CStar font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog