Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 19/03/2018 :
TF1 prend la tête des audiences. Le lancement de la saison 8 inédite de CLEM réalise un score correct avec 4 800 000 téléspectateurs soit 21% du public, 33% des femmes de moins de 50 ans et 47% des 15/24 ans (moyenne des 2 épisodes). Le premier épisode atteint les 5 100 000 téléspectateurs. Il s’agit, néanmoins, du plus faible démarrage historique pour une nouvelle saison de CLEM.
La rediffusion du film américain RED 2 est un succès sur M6 : 3 400 000 téléspectateurs soit 14,5% du public.
RIZZOLI & ISLES est en baisse sur une semaine. La série américaine déçoit sur France 2.
THALASSA est au plus haut depuis 3 ans (mars 2015). Le magazine de la mer enregistre une excellente performance, bien au-dessus de sa faible moyenne de ses derniers mois, avec 2 900 000 téléspectateurs soit 12,2% du public.
Sur la TNT, on note les succès de TMC, Arte, NRJ12, TFX et Chérie 25 et les échecs de RMC Découverte, TF1 Séries films, France 4, Numéro 23 et CStar. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / New York unité spéciale
2e / M6 / 23h35 / Red
3e / France 2 / 23h10 / Stupéfiant / 729 000 téléspectateurs soit 9% du public
4e / France 3 / 23h40 / Qui sommes-nous ?
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog