Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

The Voice Kids, saison 4, les battles, ce soir à 21h00 sur TF1

Publié le 16 Septembre 2017 par Benoît in TF1

The Voice Kids, saison 4, les battles, ce soir à 21h00 sur TF1

Ce soir à 21h00, TF1 programmera le 5e prime de la saison 4 du télé-crochet « The Voice Kids », animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Il s’agit du prime des battles. Les premières images ci-après.

Ca y est, les auditions à l’aveugle, c’est fini ! Les trois coachs ont maintenant leurs équipes respectives au grand complet, avec des talents bien distincts.

Grain de voix, personnalité, présence, tous ont quelque chose de spécial et comptent bien tout donner lors de la terrible épreuve des battles…

Les coachs vont devoir se séparer de plusieurs talents, et pour certains, ce sera un véritable déchirement…

Le mythique plateau aux fauteuils rouges de The Voice Kids fait sa rentrée avec un trio de choc : Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora !
Plus motivés que jamais, nos trois coachs, stars de la chanson française, vont faire bénéficier les jeunes talents de tout leur savoir-faire et surtout de toute leur bienveillance.
Cette quatrième saison nous promet un show exceptionnel : un savant mélange de performances toujours plus incroyables et des jeunes talents toujours plus surprenants !  Des enfants hors du commun âgés seulement de 7 à 15 ans qui vont vivre une expérience inoubliable, pleine d'émotion et de surprises.
Des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.
Qui de Jenifer, M Pokora ou Patrick Fiori remportera le trophée pour la deuxième fois ?

 

Source : TF1

 

Commenter cet article