Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Inédit, Morning radio : la story des stars, le samedi 30/09/17 à 20h50 sur CStar

Publié le 15 Septembre 2017 par Benoît in TNT

Inédit, Morning radio : la story des stars, le samedi 30/09/17 à 20h50 sur CStar

Le samedi 30 septembre 2017 à 20h50, CStar diffusera le documentaire inédit « Morning radio  la story des stars ».

Deux chiffres pour trois heures d’antenne. Mais quelle est l’histoire de ces morning radios qui, depuis plus de 30 ans, agitent le réveil de millions de français, en particulier des jeunes ?

Qui sont ceux qui incarnent, sur Skyrock, Fun Radio ou encore NRJ, ces morning radio et se permettent tout, voire un peu plus, pour déclencher le rire de leurs auditeurs ? Qui sont ceux qui se livrent jour après jour une bataille sans merci pour devenir le premier morning de France ?

Voici, pour la première fois, leur histoire, celle des morning d’aujourd’hui, celle des pionniers de la Radio FM. Une histoire racontée par ceux qui l’ont vécue : Manu Lévy, Bruno Guillon, Max Guazzini, Elodie Gossuin, Stéphanie Loire ou encore Cauet et Bruno Robles…

 

Suivi à 22h40 du lancement de la saison 2 inédite de la mini-série française « Morning » (puis du lundi au vendredi à 7h40 dans « Lâche ta couette »)

 « Salut à tous, c’est à peine six heures mais vous avez bien fait d’ouvrir les yeux ce matin. Comme tous les jours, 6h - 9h, bienvenue dans le Morning » C’est par ces mots que commence chaque matin l’émission du Morning - trois heures de délire radiophonique en compagnie de Ludo, Greg et Élodie, les stars de l’émission. Enfin, « stars » surtout pour la poignée d’auditeurs qui écoute START FM, la petite station de province sur laquelle ils sévissent…

On est loin des millions de fidèles des grandes radios nationales, mais ici aussi les émissions sont faites avec amour. Conscient de son statut de challenger, le Morning rêve d’aller chatouiller les « gros » sur leurs plates-bandes et malgré les bouts de ficelle et le manque de moyens, Ludo et ses potes n’hésitent pas à mouiller la chemise pour attirer les auditeurs !

Le héros de ce programme court est campé par Gérémy Crédeville, l'humoriste de 30 ans dont tout le monde parle, à l'affiche du One man show "Parfait et encore je suis modeste".

Avec Gérémy Crédeville, Damien Jouillerot, Juliet Lemonnier, Martin Karmann, Emilie Gavois Kahn, Yvon Back

 

Source : CStar

Commenter cet article