Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enora Malagré, Jermstar, Augustin Galiana et Brahim Asloum jouent à Fort Boyard, ce soir à 20h55 sur France 2

Enora Malagré, Jermstar, Augustin Galiana et Brahim Asloum jouent à Fort Boyard, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55 sur France 2, place au jeu « Fort Boyard », animé par Olivier Minne.

Autour d’Olivier Minne, retrouvez les personnages du Fort : le Père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, Willy Rovelli, Passe-Partout et Passe-Muraille.

Les participants auront à affronter les guests dans la Cage et retrouveront de nouveaux personnages : Camille Lacourt (quadruple champion du monde de natation) ou Pascal Soetens (rendu célèbre par Pascal, le grand frère), venus prêter main-forte à Frédérick Bousquet, Moundir ou Brahim Zaibat. Nouveau venu dans la Vigie, Éric, le neveu du Père Fouras, incarné par Éric Lampaert, et, bien sûr, Narcisse Lalanne, interprété par Francis Lalanne.

Pour cette nouvelle saison, le Père Fouras a encore une fois mis en place de nouvelles cellules, comme le Boyardodrome, le Spa, le Rodéo Dino, l’Asile, le Zoo ou le Ski, mais également de nouvelles épreuves, comme le Surf ou les Mâts suspendus, pour tenter de protéger son trésor tant convoité. Les concurrents découvriront, de plus, la Salle des aventures, où ils devront faire face à leur peur en découvrant les périls qui les attendent, mais aussi un tout nouveau Préconseil et un Conseil à l’ambiance mystérieuse.

L'équipe du samedi 19 août sera constituée d'Enora Malagré, Mokhtar, Rebecca Hampton, Jeremstar, Augustin Galiana et Brahim Asloum. Ils joueront pour la Fondation Claude Pompidou.

Ils joueront pour l'association Fondation Claude Pompidou. Créée en 1970 par Claude Pompidou et aujourd’hui présidée par Bernadette Chirac, la Fondation accompagne les enfants handicapés, les personnes âgées et les malades hospitalisés, sans oublier les jeunes de la Maison d’Enfants à Caractère Social de Treignac (19). Elle exerce son action au travers de deux formes d’activités : un bénévolat d’accompagnement et la création d’établissements spécialisés.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article