Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Ransom, suite de la saison 1 inédite dès 21h00 sur TF1

Publié le 5 Juillet 2017 par Benoît in TF1

Ransom, suite de la saison 1 inédite dès 21h00 sur TF1

Ce soir à 21h00 sur TF1, place à la suite de la saison 1 inédite de la série internationale « Ransom », avec trois épisodes.

 

Trouver refuge

Lors d'un premier kidnapping trois ans plus tôt à Caracas, Christian Bonnan a perdu sa femme, suite à l'intervention brutale de la police locale. Depuis, il a souscrit une assurance rançon. Il est remarié depuis quatorze mois. Sa fille de 14 ans est souffrante, il va la chercher au collège, accompagnée de sa nouvelle femme. En rentrant chez eux, ils surprennent un cambrioleur qui venait d'ouvrir leur coffre-fort. Le voleur est pris de court. Il les prend en otage et demande une rançon de dix millions d'euros. Eric et son équipe sont appelés en renfort pour mener les négociations.

 

Le prix de la vie

Jaquan Lewis, la jeune recrue de base-ball de l'équipe des Bourbons, s'effondre sur le terrain, au cours d'une démonstration. Hospitalisé, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie pour laquelle il a un besoin urgent d'une greffe de moelle osseuse. Alors que ses admirateurs se mobilisent, le docteur Rowe reçoit un échantillon de sang envoyé anonymement, qui s'avère compatible, puis un texto laissant entendre que l'éventuel donneur réclame une somme d'argent. Eric Beaumont et son équipe entrent en contact avec l'expéditeur qui, cette fois, réclame six millions de dollars. Mais Jaquan, dont le contrat a été rompu par la ligue, ne possède pas cette somme. Un rendez-vous est fixé et c'est Kim Newham, une jeune femme, qui s'y présente.

 

A bout de nerf

Fraser, ingénieur chef de projet chez Voysec Systems, une société innovatrice en matière de sécurité automobile, est enlevé alors qu'il se rend à son travail. Une vidéo de l'otage est envoyée à l'ensemble du personnel. Cherchant à entrer en contact avec le kidnappeur, Eric Beaumont et son équipe découvrent que leurs e-mails sont interceptés par des hackers. La voiture qui a servi à l'enlèvement les met sur la piste de Joe Morris, un ancien contrôleur de la sécurité des transports qui avait, au cours des derniers mois, trouvé des défaillances dans le système développé par Voysec Systems.

 

Avec : Luke Roberts (Eric Beaumont), Sarah Greene (Maxine Carlson), Brandon Jay McLaren (Oliver Yates), Nazneen Contractor (Zara Hallam)

 

Source : TF1

Commenter cet article