Nouvelle formule de Confessions intimes, ce soir à 21h00 sur NT1

Ce soir à 21h00, NT1 dévoile le deuxième numéro de la nouvelle formule du magazine « Confessions intimes ».

La confession people de Christian Quesada

En l’espace de six mois, Christian Quesada, 52 ans, est devenu la coqueluche des français et la mascotte des médias en gagnant plus de 809 392 euros aux 12 Coups de midi sur TF1, le plus gros gain de l’émission depuis 2010. Il est le premier Maître du jeu à atteindre les 100 victoires. Allocataire du RSA au moment de sa première participation. Le parcours de cet homme suscite l’admiration. Il s’est inscrit grâce à sa maman, fan de l’émission. Doté d’une mémoire exceptionnelle, Christian Quesada impressionne par sa culture tout au long des 193 émissions. Une belle revanche pour lui, qui a quitté l’école à 15 ans. Aujourd’hui son quotidien ressemble plus à celui d’une star. Que s’est-il passé depuis 6 mois pour notre champion des jeux ? Quels sont ses nouveaux projets, il nous ouvre les portes de son intimité et nous montre comment la télévision a changé sa vie…

 

La Confession privée de Josy, chasseur de mannequins
Confession de Josy, chasseur de mannequins à l’ancienne dans le sud de la France, … qui dans les centres commerciaux, les rues tropéziennes ou sur les plages, scrute les jolies jeunes filles qui feront les unes des magazines de demain. 
Pendant 8 mois, Josy s’est confiée et nous a ouvert les portes de son métier. Une vie à 100 à l’heure pendant laquelle elle n’a qu’une idée fixe, dénicher la perle rare aux mensurations parfaites…

 

La Confession people de Fiona Gelin
Icône sexy des années 80, Fional Gelin a fait rêver la France entière. Elle a accepté de lever le voile sur sa longue descente aux enfers entre alcool et drogue. A 54 ans, le succès s’est éloigné et Fiona Gelin a tout perdu. 
Pendant plusieurs semaines, l’actrice nous a fait rentrer dans son intimité. Endettée et sans revenu, elle tente de survivre comme elle peut avec le RSA d’un montant de 480 euros par mois.
Aujourd’hui, elle compte plus que tout sur la sortie de son prochain livre, « Si Fragile » dans lequel elle se confie sur son parcours… et sa résurrection. Une confession people très intime…

 

La Confession privée de Patricia Fagué, à la recherche de personnes disparues

Du jour au lendemain, des milliers de personnes font le choix de disparaître volontairement en laissant derrière eux une vie, un travail, une famille, des proches... Pourquoi est-il parti ? Est-elle toujours en vie ? A-t-il refait sa vie ? Est-ce un signe de lâcheté, de courage, d'inconscience ? Est-ce volontaire ? Autant de questions qui restent sans réponse pour les proches du disparu... 
Patricia Fagué, journaliste spécialisée, passée par l'émission culte des années 90 "Perdu de vue", est devenue la spécialiste française de ces disparitions volontaires. Chaque année, elle vient en aide à des familles pour retrouver la trace de ces adultes partis sans laisser d'adresse ! 
Grace à son téléphone portable, elle nous fait vivre de l’intérieur plusieurs enquêtes qu’elle mène de front. Entre doutes, déceptions et joies des familles, elle nous livre une confession privée des plus poignantes….

 

Source : NT1

Retour à l'accueil