Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Human, saison 2 inédite, dès le vendredi 28 juillet 2017 à 21h sur HD1

Publié le 28 Juillet 2017 par Benoît in Audiences Télé

Human, saison 2 inédite, dès le vendredi 28 juillet 2017 à 21h sur HD1

Le vendredi 28 juillet 2017 à 21h00, HD1 diffusera les deux premiers épisodes de la saison 2 inédite de la série américaine « Human ».

 

Episode 1 – L’éveil des sens

Niska se cache à Berlin, où elle fait la connaissance d'Astrid, qui la drague dans un club. Elle décide de télécharger sur le réseau de mise à jour des synthèts le code qui permet de les rendre conscients. Les effets ne sont pas immédiats, mais partout dans le monde, jour après jour, quelques synthèts s'éveillent et s'enfuient. La plupart sont capturés ou abattus. Certains parviennent à rejoindre Léo et Max qui cherchent à les aider. Pendant ce temps, Mia travaille dans un petit café car elle apprécie la compagnie du propriétaire.

Le docteur Athéna Morrow, chercheuse à l'institut scientifique de Californie, reçoit la visite de Milo Khoury, jeune PDG prodige de Qualia, qui veut la convaincre de travailler sur des synthèts conscients. Elle lui répond que c'est impossible, mais il insiste et lui confie qu'ils en ont déjà. Elle accepte finalement sans lui révéler que son propre réseau neuronal, "V", est déjà un être conscient. Niska se rend chez les Hawkins au milieu de la nuit et leur apprend qu'elle va se livrer à la police pour le meurtre du client de la maison close, si toutefois Laura accepte de devenir son avocate...

 

Episode 2 – Mêmes droits, mêmes travers

Après réflexion, Laura juge qu'il serait délicat pour elle d'assurer la défense de Niska alors qu'elle veut justement que sa famille oublie l'histoire avec les synthèts. Elle s'adresse donc au ministère de la justice qui diligente une expertise pour confirmer que Niska est consciente. Celle-ci accepte et se rend aux autorités. Athéna avance sur ses travaux, mais elle échoue à transférer Vé dans le corps d'un synthétique conscient. Elle demande donc à Milo de lui en fournir un autre, mais les tests restent insatisfaisants. S'intéressant aux travaux de Hobbs, elle décide de partir en Angleterre.

Hester torture Jensen et apprend que les synthèts enlevés sont emmenés dans un endroit appelé le Silo. D'abord très critique, Leo se montre intéressé par l'information. Ne comprenant pas la notion de bien et de mal, Hester noie Jansen afin de savoir si elle va ressentir de la culpabilité. Mia, de plus en plus proche de son patron, pirate un fichier bancaire pour qu'il obtienne un prêt. Mais lorsque celui-ci l'apprend, il finit par la rejeter. Pete s'intéresse à des cas de reventes de synthèts à des prix exorbitants et soupçonne qu'il s'agisse de synthèts conscients.

 

Source : HD1

Commenter cet article