Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 30/06/2017
Carton pour la suite de la saison 2 de NINJA WARRIOR : 4 800 000 téléspectateurs soit 25% du public, 34% des 25/49 ans, 34% des femmes de moins de 50 ans et 41% des 15/24 ans. Le jeu progresse de près de 100 000 fidèles, sur une semaine.
Score satisfaisant pour l’hommage à Simone Veil dans UN JOUR UNE HISTOIRE sur France 2 : 2 800 000 téléspectateurs.
ROSEWOOD est en hausse, à un niveau correct sur M6.
France 3 déçoit. Toutefois la dernière de Georges Pernoud à la présentation de THALASSA – qui quitte l’émission après 42 ans d’antenne – permet au magazine de la mer d’être au plus haut de la saison (en part d’audience) : 1 900 000 fidèles soit 9,5% du public.
W9 est leader TNT avec succès pour ENQUETE D’ACTION : 804 000 téléspectateurs soit 3,9% du public.
Sur la TNT, on note aussi les excellentes performances de NRJ12, France O et Chérie 25 et les flops de Gulli, France 4, CStar et Numéro 23. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
La deuxième partie de soirée | |||
1er | TF1 | 23h20 | Vendredi, tout est permis avec Arthur 1 400 000 téléspectateurs 21% du public 27% des 25/49 ans 29% des femmes de moins de 50 ans 36% des 15/24 ans |
2e | M6 | 23h30 | NCIS Los Angeles |
3e | France 2 | 22h50 | Taratata, 100% Live |
4e | France 3 | 00h00 | Drôle d’endroit pour une rencontre |
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog