Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carton pour Ninja Warrior. Fr2 2e. Thalassa en hausse pour sa dernière. NRJ12 forte, le 30/06/17.

Carton pour Ninja Warrior. Fr2 2e. Thalassa en hausse pour sa dernière. NRJ12 forte, le 30/06/17.
Carton pour Ninja Warrior. Fr2 2e. Thalassa en hausse pour sa dernière. NRJ12 forte, le 30/06/17.

Un point sur les audiences de la soirée du 30/06/2017

Carton pour la suite de la saison 2 de NINJA WARRIOR : 4 800 000 téléspectateurs soit 25% du public, 34% des 25/49 ans, 34% des femmes de moins de 50 ans et 41% des 15/24 ans. Le jeu progresse de près de 100 000 fidèles, sur une semaine.

Score satisfaisant pour l’hommage à Simone Veil dans UN JOUR UNE HISTOIRE sur France 2 : 2 800 000 téléspectateurs.

ROSEWOOD est en hausse, à un niveau correct sur M6.

France 3 déçoit. Toutefois la dernière de Georges Pernoud à la présentation de THALASSA – qui quitte l’émission après 42 ans d’antenne – permet au magazine de la mer d’être au plus haut de la saison (en part d’audience) : 1 900 000 fidèles soit 9,5% du public.

W9 est leader TNT avec succès pour ENQUETE D’ACTION : 804 000 téléspectateurs soit 3,9% du public.

Sur la TNT, on note aussi les excellentes performances de NRJ12, France O et Chérie 25 et les flops de Gulli, France 4, CStar et Numéro 23. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.

 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1

23h20

Vendredi, tout est permis avec Arthur

1 400 000 téléspectateurs

21% du public

27% des 25/49 ans

29% des femmes de moins de 50 ans

36% des 15/24 ans

2e

M6

23h30

NCIS Los Angeles

3e

France 2

22h50

Taratata, 100% Live

4e

France 3

00h00

Drôle d’endroit pour une rencontre

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article