Rush Hour et Battle Creek, les séries se terminent ce soir dès 23h30 sur TF1

Ce soir à 23h30 puis à 01h15, TF1 diffusera les deux derniers épisodes des uniques premières saisons des séries américaines « Rush Hour » et « Battle Creek ».

 

23h30 - Rush Hour

Avec : Justin Hires (James Carter), Jon Foo (Jonathan Lee), Aimee Garcia (Didi Diaz), Page Kennedy (Gérald ), Wendie Malick (Lindsay Cole)

 

Episode 12 - La loi du talion

Un escroc télévangéliste à succès se fait piéger : une vidéo de lui le montrant avec de la drogue et des prostituées est diffusée sur internet. Carter et Lee se retrouvent assignés à l’enquête car le charlatan est un contributeur de la campagne de réélection du maire. Mais le télévangéliste est assassiné en plein meeting et son meurtrier est lui-même abattu par un sniper avant d’être interrogé.

Lee et Carter doivent se rendre à l’évidence : quelque chose de grave se trame. Ils remontent la piste du mystérieux criminel jusqu’à un supermarché en front de mer, abandonné. Là, Carter tombe nez à nez avec un technicien suspect travaillant sur un transformateur. L’homme prend la fuite...

 

Episode 13 - Réconciliation

Cinq millions de dollars sont dérobés lors d’un braquage spectaculaire dans le centre de Los Angeles. Grâce à des billets piégés que Lee et Carter peuvent pister, ils comprennent que quatre de ces cinq millions ont été offerts, par la Quantaou, aux quatre plus grandes organisations criminelles de la ville pour les inviter à une mystérieuse réunion du crime.

 Grâce à des micros posés illégalement, Lee et Carter découvrent que la Quantaou cherche, à travers cette entrevue secrète, à prendre le contrôle de tous les réseaux criminels de la ville. Du fait de l’illégalité de ces écoutes, ils ne peuvent agir et présentent leur démission à Cole pour pouvoir poursuivre leurs investigations.

 

 

01h15 - Battle Creek

Avec : Josh Duhamel (Milt Chamberlain), Dean Winters (Russ Agnew ), Aubrey Dollar (Holly Dale), Grapevine (Aaron Funkhauser), Kal Penn (Fontanelle White), Janet McTeer (Kim Guziewicz)

 

Episode 12 - La preuve par l’image

Rétabli, Fontanelle fait son retour à la brigade et hérite d'une affaire de suicide dont il doit identifier la victime, méconnaissable. Sur demande du maire, Milt doit enquêter sur le meurtre de l'entraîneur de l'équipe de football américain de l'ancien lycée de Holly et Jacocks.

La victime, Richard Zuransky, était un entraîneur exigeant envers ses joueurs et les soupçons se portent tour à tour sur le quarterback, mis sur la touche lors du match précédent, et sur Eddie Duncan, un ancien joueur renvoyé de l'équipe.

 

Episode 13 - Dernières confidences

La voiture de Milt explose : une bombe a été placée sur le châssis. Il échappe au pire car son véhicule est blindé. Il demande à Russ de l’aider secrètement à retrouver le responsable, mais ils se font enlever par ce dernier...

 

Source : TF1

Retour à l'accueil