Ransom, suite de la saison 1 inédite dès 21h00 sur TF1

Ce soir à 21h00 sur TF1, place à la suite de la saison 1 inédite de la série internationale « Ransom », avec trois épisodes.

 

La jeune fille du train

Mia, une jeune fille âgée de 17 ans, disparaît du train qui la ramenait chez ses parents, à Menton. Après six mois de recherches infructueuses menées par la police, les parents de Mia reçoivent un message, accompagné d'une photo de leur fille, provenant d'un homme affirmant qu'elle est vivante et qu'il peut la retrouver. Eric Beaumont et son équipe se chargent de prendre contact avec l'auteur du message qui s'avère être un chasseur de primes. Celui-ci semble essentiellement motivé par la récompense proposée par les parents de la jeune disparue. Lors du premier rendez-vous au cours duquel Jean-Luc, le chasseur de primes, réclame en vain la moitié de la récompense pour ramener Mia, Eric exige une preuve de vie récente. Parallèlement, Zara et Oliver mènent l'enquête pour savoir comment Mia a pu disparaître du train qui la ramenait chez ses parents.

La nouvelle génération

Alors qu'Eric fait un exposé sur la négociation à un séminaire du Centre national d'épidémiologie du Canada, l'hôtel où sont rassemblés les chercheurs fait l'objet d'une prise d'otages, pendant laquelle deux agents de sécurité sont abattus. Eric décide de rester sur place et confie la responsabilité de la résolution de crise à Maxine. Celle-ci quitte l'île, rassemble l'équipe et cherche une stratégie pour entrer en contact avec les assaillants, tout en essayant de convaincre la police de ne pas donner l'assaut. Par des messages téléphoniques à double sens, Eric parvient à lui donner des informations sur la situation.

 

L’ennemi intérieur

Charlotte Walker, une jeune femme faisant partie d'un groupuscule raciste est arrêtée par le F.B.I. Elle déclare qu'un attentat se produira à 9h00 du matin le jour même. N'ayant pas réussi à la faire parler, Freddie Woods, l'ancien patron d 'Eric, fait appel à lui pour dénouer la situation. Il reste 2 heures à Eric et son équipe pour empêcher le drame. Eric finit par comprendre que Charlotte avait découvert qu'elle était née d'une relation extraconjugale entre sa mère et un Afro-Américain, ce qui a motivé sa dérive raciste.

 

Avec : Luke Roberts (Eric Beaumont), Sarah Greene (Maxine Carlson), Brandon Jay McLaren (Oliver Yates), Nazneen Contractor (Zara Hallam)

 

Source : TF1

Retour à l'accueil