Quantico, saison 2 inédite, dès mardi 4 juillet 2017 à 21h sur M6

Le mardi 4 juillet 2017 à 21h00 débutera la diffusion de la saison 2 inédite de la série US « Quantico ». La saison 2 est composée de 22 épisodes, diffusé 3 par 3.

La saison 1 avait été un succès l’été dernier sur M6 avec 3,8 millions de téléspectateurs soit 17% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans RDA. Notons que la saison 2 a été un échec aux Etats-Unis. Une saison 3 et ultime, raccourcie à 13 épisodes, a été commandée.

Après être parvenue à se disculper, Alex Parrish se retrouve cette saison dans “La Ferme”, le camp d’entraînement secret de la CIA. Alex navigue à présent en eaux troubles, évoluant dans le monde obscur de l’espionnage, bien plus dangereux que tout ce qu’elle a pu connaitre jusqu’à présent…

Lorsqu’éclate une attaque terroriste au sommet du G-20 et que le Président des Etats-Unis est pris en otage, Alex doit tout mettre en œuvre pour arrêter un mystérieux groupuscule, “le Front de Libération des Citoyens”. Ce complot pourrait amener Alex à remettre en question tous ceux qui l’entourent, ses nouvelles connaissances de la CIA comme ses anciens confrères du FBI.

Saison 2 inédite - épisode 1 : La ferme

Recrutée par la CIA, Alex Parrish participe à la sélection des futurs agents de terrains dans le centre d'entraînement surnommé « la ferme », où elle retrouve Ryan, avec qui elle est en couple. Un an plus tard à New York, lors d'un sommet du G20 auquel elle doit assister, un groupe terroriste déclenche l'explosion de plusieurs bombes dans la ville et la prise d'otage des participants du sommet pour réclamer la libération de prisonniers…

 

Saison 2 inédite - épisode 2 : Le lapin

Les insurgés ont exécuté la Première Dame et évacuent petit à petit les otages sur un autre site, dont Ryan et Raina mais aussi plusieurs ex-recrues de la ferme. Cachée dans la zone de crise, Alex tente d'avertir Miranda. Un an plus tôt, Ryan et Alex, en tant qu'agents infiltrés du FBI, s'exerçaient au contre-espionnage au sein de la CIA…

 

Saison 2 inédite - épisode 3 : Escalade

Pendant que les recrues de la CIA apprennent l'art de l'évaluation, Alex et Ryan tentent de déterminer lesquels pourraient être de futurs dissidents. À New York, Alex parvient à s'infiltrer au sein des terroristes et découvre que certains étaient présents à la ferme un an plus tôt…

 

Avec Priyanka CHOPRA (Alex Parrish), Jake MCLAUGHLIN (Ryan Booth), Aunjanue ELLIS (Miranda Shaw), Johanna BRADDY (Shelby Wyatt), Yasmine ELMASRI (Nimah Amin / Raina Amin), Russell TOVEY (Harry Doyle),

 

Info

La première saison de Quantico affiche les meilleures performances pour une nouvelle série sur M6 depuis près de 10 ans. La série a enregistré dexcellents scores durant ses 8 semaines de diffusion rassemblant en moyenne 4 millions de téléspectateurs, avec une part d’audience de 20% auprès de l’ensemble du public, de 31% auprès du public de moins de 50 ans et de 33% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La série a également battu le record historique de replay avec 8 millions de vues sur 6play.

Durant le tournage de cette deuxième saison, lactrice Priyanka Chopra, qui joue elle-même ses scènes daction, a chuté pendant une cascade. Laccident lui a causé une commotion cérébrale, obligeant les scénaristes à réécrire certaines scènes.

De nouvelles recrues figurent au casting de cette saison : Henry Czerny (Revenge), Russell Tovey (Being Human : La Confrérie de l’étrange, Looking), Tracy Ifleachor (The Originals, Crossbones), ou encore Blair Underwood (Sex and the City”, “LAX” “Marvel, Les Agents du Shield”, “The Event”).

 

Source : M6

Retour à l'accueil