Meurtres au Paradis, le final de la saison 6 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

France 2 programmera, ce soir dès 20h55, deux nouveaux épisodes de la saison 6 inédite de la série britannique « Meurtres au Paradis ».

 

Erreur sur la personne

M. McCarthy se présente au poste de police d’Honoré, huit années après le meurtre de July Matlock, pour témoigner et rendre compte qu'il était bien en compagnie de Nadine Hunter au moment du meurtre. Il disculpe ainsi cette dernière, accusée à tort et décédée depuis dans sa prison. La réouverture du dossier s’impose, et c’est Jack Mooney, alors en vacances à Sainte-Marie, qui va s’en charger.

 

Jour de vote

C’est le jour des élections pour le poste de maire de Sainte-Marie. Les trois candidats arrivent au bureau de vote : Victor Pearce, un homme d’affaires qui réside à Honoré, Peter Baxter, depuis dix ans sur l’île, enfin, Catherine Bordey qui tient la fameuse brasserie en bord de plage. Dwayne y est en faction devant l’entrée. Catherine entre dans l’isoloir pour remplir son bulletin de vote, Victor Pearce, lui, en ressort rapidement, car il manque le stylo qui devrait normalement s’y trouver. Soudain, du sang coule dans la cabine voisine de celle de Catherine. Un râle se fait entendre : Victor Pearce s’écroule, un poignard planté dans le dos.

 

Avec Kris Marshall, Joséphine Jobert, Danny John-Jules, Tobi Bakare, Élizabeth Bourgine, Don Warrington, Sally Bretton, Ardal O'Hanlon.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil