Le grand blind test fête l’été, le samedi 15 juillet 2017 à 21h sur TF1

Le samedi 15 juillet 2017 à 21h00, TF1 proposera un prime inédit du divertissement « Le grand blind test fête l’été », animé par Laurence Boccolini.

Poussez les meubles de votre salon et préparez-vous à vivre une soirée exceptionnelle de musique et de rire en compagnie de Laurence Boccolini pour Le grand blind test fête l'été à 21h00 !

L'équipe des Miss France composée de Sylvie Tellier, Alicia Aylies, Flora Coquerel et Malika Menard sera face à l'équipe des humoristes avec Artus, François Berléand, Cartman et Willy Rovelli pour tenter de remporter le titre de roi du Blind test.

La règle est simple  : les deux équipes jouent l'une contre l'autre et doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. Munies de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps règlementaire.
Pour ce prime inédit, Laurence Boccolini proposera, en plus des épreuves devenues cultes, de nouvelles épreuves 100% musicales et inédites ! 

Pour encore plus de musique, des artistes interpréteront en live leurs plus grands succès devant nos invités. 

Des tubes caliente aux années Disco, de Rihanna à Jean-Jacques Goldman, toutes les musiques de l'été seront représentées et toute la famille pourra jouer avec des titres connus de tous ! Il faudra rivaliser d'oreille musicale mais aussi de rapidité, de mémoire et d'humour pour remporter le titre de roi du Blind test !
Qui sera le grand champion du Blind test ?

 

Source : TF1

Retour à l'accueil