La folle aventure des Durrell, saison 1 inédite, dès le dimanche 16 juillet 2017 à 20h55 sur France 3

Le dimanche 216 juillet 2017 à 20h55, France 3 lancera la saison 1 inédite de la série britannique policière « La folle aventure des Durrell ».

Les Durrell sont drôles, mordants et parfois chaleureux. Cette famille typiquement anglaise a décidé de partir à l’aventure, dans l’espoir de trouver une vie meilleure sur la ravissante île grecque de Corfou…


Une rafraîchissante série feel-good, tirée des romans autobiographiques du plus jeune de la fratrie, l’écrivain et naturaliste Gerald Durrell.

La Folle Aventure des Durrell retrace le parcours épique de la jeune veuve Louisa Durrell, cette mère de famille appauvrie mais non moins éclatante, qui prend une décision radicale : quitter la grisaille de l’Angleterre des années 1930 afin d’offrir un nouvel avenir à ses quatre enfants, avant qu’ils ne perdent complètement les pédales !

Sous le soleil de Corfou, Louisa installe ses ados rebelles dans une ancienne villa à rafraîchir. Pour 
les Durrell, ce nouveau départ s’accompagne d’un déluge de défis inattendus, ponctué par les nouvelles rencontres d’amis, d’amoureux, de rivaux et... d’animaux.

 

Épisode 1

Dans les années 1930, une mère en difficulté, Louisa Durrell, déracine ses quatre enfants indisciplinés pour leur construire une nouvelle vie sur l’île ensoleillée de Corfou, en Grèce. Sous la menace permanente de problèmes d’argent, la famille va-t-elle survivre dans ce paradis sauvage ?

 

Épisode 2

Les Durrell s’installent dans leur vie insulaire, mais les problèmes d’argent perdurent. Spiro apporte de bonnes nouvelles, Gerry agrandit sa collection d’animaux et Leslie, fou amoureux, a du mal à compatir au chagrin d’amour de Margo. Lorsque Larry, suite à un accident, doit subir une opération d’urgence, on appelle à l’aide Théo et un charmant voisin, Sven. Leurs maigres connaissances médicales réussiront-elles à sauver Larry ?

 

Avec Keeley Hawes (Louisa Durrell)

Josh O’Connor (Larry Durrell)

Callum Woodhouse (Leslie Durrell)

Daisy Waterstone (Margo Durrell)

Milo Parker (Gerald Durrell)

Alexis Georgoulis (Spiro Hakaiopulos)

Anna Savva (Lugaretzia)

Yorgos Karamihos (Theodore Stephanides)

Ulric Von Der Esch (Sven)

James Cosmo (Captain Creech)

Lucy Black (Florence Petrides)

Leslie Caron (Comtesse Mavrodaki)

 

Source : France 3

Retour à l'accueil