The Island : les naufragés, saison 3, épisode 11 et 12, ce soir à 21h sur M6

Ce soir à 21h00, M6 proposera les épisodes 11 et 12 de la saison 3 du docu-réalité « The Island : les naufragés ».

 

Episode 11

Les naufragés du groupe de 15 sont à bout et ne supportent plus leur plage infestée de moucherons. 4 éclaireurs – François, Aurélien, Jérémie et Martin - sont donc partis chercher une nouvelle plage. Mais après 48 heures d'absence, ne les voyant pas revenir dans les temps, le groupe resté sur le camp a décidé de partir lui-même en quête d'un eldorado. Déçus, avec le sentiment d'avoir été abandonnés, ils sont bien loin d'imaginer que les 4 éclaireurs ont, en fait, fait la connaissance d'autres nauffragés.

 

Episode 12

Pour la 1re fois, les 18 naufragés sont réunis et ont décidé de la plage où installer leur camp… Mais la vie en communauté est un vrai challenge, et les conditions difficiles de survie mettent chaque jour un peu plus les nerfs à vif. Aussi, quand il faut réorganiser un nouveau camp pour la 4e fois de l'expérience, le cœur n'y est plus et la fatigue a pris le dessus. Mais après une installation compliquée, les 18 naufragés vont enfin pouvoir profiter un peu des joies de l'île… Bronzette et baignade sont enfin au programme pour les naufragés

 

23h20 – The Island, les secrets de l’île

Eve Massart débriefe sur le terrain la soirée pleine de rebondissements des naufragés. Entre scoops, manies inavouables et comportements saugrenus, ne ratez pas la Gazette de The Island !

Bruno, notre pharmacien de Levallois, s'est de nouveau illustré, passant de personnage volubile à naufragé attachant. L'occasion de revenir sur l'ensemble de son évolution depuis le début de l'aventure.

Dans le Top 5 de la gastronomie, découvrez les 5 mets les plus incontournables des 3 saisons confondues de The Island. Sa connaissance de la nature impressionne : retour sur l'aventure d'Aurélien, notre fascinant caméraman parisien.

Comme chaque semaine, plongez dans la dimension psychologique de l'aventure avec Eve Massart. Au programme ce soir, la mixité dans les groupes ou encore la perte des repères habituels provoquée par le mauvais fonctionnement intestinal des naufragés !

Sans oublier la suite des aventures de Mike Horn naufragé et le tuto d'Eve Massart à la découverte de la faune et la flore en jungle. Enfin, comment ne plus jamais vous ennuyer avec Erwann Hery, qui fabriquera, avec ce que lui donne la nature, un célèbre jeu de quilles finlandais : le Mölkky.

 

Source : M6

Retour à l'accueil