Prison Break, saison 1 inédite, dès le jeudi 15 juin 2017 à 21h sur M6

M6 lancera la saison 5 inédite de la série série américaine « Prison Break », le jeudi 15 juin 2017 à 21h00, au rythme de deux inédits par semaine. La saison 5 en compte 9 de 42 minutes. Il s’agit du grand retour de la série évènement.

Alors que la diffusion américaine a démarré le mardi 4 avril aux Etats-Unis, les évadés les plus célèbres du petit écran s’apprêtent à faire leur retour sur M6 dans une toute nouvelle saison.

Les acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell reprennent leurs rôles iconiques des frères Scofield et Burrows plus de dix ans après le lancement de la série dont la saison 1 avait séduit 5.9 millions de téléspectateurs (24% 4+/35% frda-50) et atteint un record historique de 7.5 millions de téléspectateurs sur m6.

Quand émergent des indices laissant croire que Michael pourrait bien être en vie et qu’il est enfermé dans une prison au Yémen, c’est cette fois à Lincoln de concevoir la plus grande évasion qui soit pour sauver son frère.

Les célèbres évadés du pénitencier de Fox River, C-note, Sucre et T-bag reviennent au cœur de l’action tandis que Sara tente de protéger Michael junior de ce bouleversement qui pourrait les mettre en danger.

 

Saison 5 - Episode 1 : Ogygia

7 ans après la mort de Michael Scofield, Lincoln Burrows est retombé dans ses vieux travers, Sara Scofield a refait sa vie et T-Bag est libéré de Fox River pour bonne conduite. Ce dernier récupère un courrier anonyme contenant une photo de Michael, laissant supposer qu'il est en vie, et le nom d'une prison au Yemen : Ogygia. Lincoln demande l'aide de C-Note, devenu religieux, pour se rendre dans ce pays en guerre civile et retrouver son frère.

Saison 5 - Episode 2 : La théorie des jeux

Au Yemen, alors que la ville est assiégée par l'État islamique, Lincoln et C-Note reçoivent un message leur demandant de trouver le « Sheik de la lumière ». Emprisonné sous le patronyme de Kaniel Outis, terroriste accusé d'avoir tué un agent de la CIA, Michael prépare son évasion avec son compagnon de cellule, Whip. Après avoir eu la preuve que Michael est en vie, Sara contacte le département d'État où elle a la désagréable surprise de tomber sur Paul Kellerman…

 

Saison 5 - Episode 3 : Le menteur

Lincoln et Sucre reçoivent un nouveau message de Michael, leur indiquant le point de rendez-vous après son évasion de la prison d'Ogygia, prévue le soir-même. Mise en garde par T-Bag sur les deux personnes qui la poursuivent, Sara découvre que son téléphone a été piraté lors de son entrevue avec Kellerman…

 

Avec Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies, Paul Adelstein, Rockmond Dunbar, Robert Knepper, Amaury Nolasco, Mark Feuerstein, Inbar Lavi, Augustus Prew, Rick Yune

 

A la suite de la saison 5, M6 proposera de redécouvrir la première saison. Ainsi, chaque jeudi dès 23h30, M6 rediffusera 8 épisodes jusqu’à près de 06h du matin, pour des nuits événementiels.

 

Saison 1 - Episode 1 : La grande évasion

Arrêté pour le braquage d'une banque, Michael Scofield est condamné à cinq ans d'emprisonnement. Refusant de se défendre pour alléger sa peine, Michael demande seulement d'être incarcéré près de chez lui. Il obtient d'être envoyé à Fox River, une prison d'État de niveau 1. Sur place, Michael cherche à entrer en contact avec un certain Lincoln Burrows : son frère…

 

Source : M6

Retour à l'accueil