Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

La vie devant elles, le final de la saison 2 inédite, ce soir à 20h55 sur France 3

Publié le 23 Mai 2017 par Benoît in France Télévisions

La vie devant elles, le final de la saison 2 inédite, ce soir à 20h55 sur France 3

Ce soir à 20h55, France 3 diffusera les épisodes 5 et 6 de la saison 2 inédite de la série française « La vie devant elles », avec Alma Jodorowsky, Lilly-Fleur Pointeaux, Sabine Haudepin et Claire Neboux. Il s’agit du final.

 

Episode 5

Solana fait la connaissance de sa tante, Emma. De son côté, Caroline obtient un droit de visite grâce à Mercier et jure à Fadi de tout faire pour le sortir de prison. Elle essaye de convaincre Micheline et Roger de faire un faux témoignage attestant que Fadi se trouvait dans le bar au moment des faits reprochés. Fadi est remis en liberté provisoire. Il ne quitte plus Caroline. Solana, blessée, tente de maintenir les apparences en feignant d’être heureuse pour son amie.

Alma, quant à elle, vit pleinement son idylle avec Rodolphe mais reste obnubilée par l’identité du propriétaire du sac déposé devant chez Solana. Cette dernière, ébranlée après avoir revu Fadi lors d’une soirée, tente de l’oublier en se jetant dans les bras de Vildé.

Pour Alma, l’heure du barreau approche, et Mercier la met en garde sur son attitude à quelques jours de l’examen. Il lui apprend que Duparcq se répand auprès de ses confrères, disant qu’elle est complice d’un enlèvement d’enfant. Il lui apprend aussi que l’un des témoignages fait en faveur de Fadi est celui d’un ancien détenu, arrêté pour braquage à main armée. Lorsqu’Alma apprend l’identité de cette personne, elle est sidérée !

 

Episode 6

Fadi vient demander la main de Caroline à Micheline, sous les yeux de Solana et d’Alma. D’abord réticente, Micheline s’enthousiasme lorsqu’elle comprend que sa fille et son futur gendre resteront à Chambries pour moderniser le bar. Amoureux fou de Solana, Vildé prend le risque de perdre son emploi en soutenant le projet de la jeune femme face à Vilson qui le refuse.

De son côté, Alma se concentre sur ses examens. Lors de l’épreuve orale, présidée par maître Duparcq, elle ne se laisse pas déstabiliser par les questions pièges de son ancien amant, défendant ses convictions avec cœur.

Mercier propose à Alma de l’engager dans son cabinet pour préparer les prochaines élections présidentielles et les législatives à ses côtés. Alma accepte. Elle défend dès le lendemain Solana dans son dernier face-à-face avec Vilson : grâce à un retournement de situation, elle pourra acheter les parts de l’imprimerie Vilson. Solana tient enfin sa vengeance. L’ambiance est à la fête mais pas pour très longtemps...

Le trio se resserre. Même si elles ne laisseront plus personne dire que 20 ans est le plus bel âge de la vie, elles ont bien la vie devant elles !

 

Source : France 3

Commenter cet article