Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

La robe de ma vie, dès le lundi 12 juin 2017 à 16h20 sur M6

Publié le 12 Juin 2017 par Benoît in M6

La robe de ma vie, dès le lundi 12 juin 2017 à 16h20 sur M6

Dès le lundi 12 juin 2017 à 16h20, M6 proposera une nouvelle émission quotidienne, sur le thème du mariage : La robe de ma vie, animé par Cristina Cordula.

Dans la vie d'une femme, l'achat de sa robe de mariée est toujours un moment crucial et une expérience unique pour elle et ses proches. C'est LE vêtement le plus important qu'elle achètera !

Du lundi au vendredi, suivez les aventures de plusieurs futures mariées qui recherchent LA robe de leurs rêves pour le plus beau jour de leur vie. Chaque jour, une boutique, deux clientes et leurs accompagnants vivront devant vous cette incroyable quête !

Acheter une robe de mariée, c'est un événement pour une future mariée et ses proches, un moment intense, fort en émotions, où tout ressort : les tensions et les peurs, mais aussi les rancœurs et les jalousies. C'est aussi le moment où l'on ouvre son cœur en grand. Les premiers spectateurs de cette quête de la robe parfaite, les meilleurs alliés de ces futures mariées parfois au bord de la crise de nerfs, ce sont les vendeurs de robes de mariées ! Un métier particulier qui nécessite d'allier diplomatie, détermination, stratégie et douceur même dans les situations les plus délicates afin de trouver LA robe de leur vie…

Ce nouveau rendez-vous vous plongera au cœur d'histoires humaines très fortes, souvent décuplées par le stress du mariage. Du rire, des larmes, des situations rocambolesques pour les vendeurs... Avec toujours une question : arriveront-ils à trouver LA robe ?

 

La première semaine du programme sera suivi d’une semaine spéciale mariages du jeu « Les reines du shopping », également animé par Cristina Cordula

Sophistiquée en robe cocktail pour un mariage

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :

- Justine, 27 ans, Bordelaise au style girly, affiche une grande confiance en elle et en son élégance. Et de l'élégance, il en faudra pour le thème de la semaine, ce qui ne pouvait pas faire plus plaisir à Justine ! Enchaînant les essayages de robes sophistiquées, elle s'imaginera assister à un grand mariage. Parviendra-t-elle à convaincre Cristina et ses concurrentes lors de son défilé ?

- Katharina alias Kathy, 51 ans, dispose d'un dressing impressionnant dans un genre streetwear dont certaines pièces étonneront autant ses concurrentes que Cristina. Avec son style totalement opposé à la pièce maîtresse imposée dans le thème, notre pétillante coiffeuse belge ne cachera pas son appréhension mais ne perdra pas pour autant la frite ! Kathy tentera même de provoquer la chance en ouvrant une enveloppe, en sera-t-elle dûment récompensée ?

- Nadia, 32 ans, a pour habitude de mixer le streetwear avec des pièces girly. Venue du Havre, cette jeune coiffeuse aura la chance de tomber sur une boutique qui a pour cliente Eva Longoria. Subjuguée par les robes en rayons, la jeune havraise se rêvera en star hollywoodienne pendant son shopping…

- Alessandra, 40 ans, première candidate corse de l'histoire des Reines du shopping, aura bien du mal à trouver son bonheur dans les boutiques… L'ambassadrice de l'ile de beauté réussira-t-elle malgré tout à éblouir ses camarades de jeu et Cristina ?

 - Margaux, 22 ans, étudiante parisienne en web design, a pour expression favorite « c'est trop mimi ! » quand elle valide les essayages de ses rivales mais quand elle n'aime pas, la benjamine le fait savoir cash ! Margaux sera-t-elle « trop mimi » lors de son défilé sur le catwalk ?

Justine, Kathy, Nadia, Alessandra et Margaux devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Sophistiquée en robe cocktail pour un mariage » avec un budget conséquent de 550 euros et pas un centime de plus !

 

Notons aussi que du 12 au 30 juin 2017, M6 proposera trois semaines spéciales « mariages » de sa case « Un jour, une histoire ». M6 diffusera un seul téléfilm à 14h30, précédé de « Scènes de ménages » (13h05-14h30 au lieu de 13h05-13h45 actuellement).

Pour le lancement de la saison des mariages, M6 a décidé de mettre à l’honneur ce moment unique avec une programmation spéciale. La case des téléfilms de l’après-midi se pare de blanc et est rebaptisée “Un jour, une histoire de mariage” pour l’occasion. Qu’il s’agisse de mariages de conte de fées, ou que le grand jour tourne au cauchemar, amour, suspense et passion seront au rendez-vous.

 

Source : M6

Commenter cet article