First Murder, saison 3 inédite, dès le mercredi 21 juin 2017 à 23h30 sur TF1

Le mercredi 21 juin 2017 à 23h30, TF1 débutera la diffusion de la saison 3 inédite de la série américaine « First Murder », au rythme de 3 épisodes par semaine. Cette dernière saison pour « First Murder » se compose de 10 épisodes.

 

Episode 1 – Anniversaire sanglant

Le quaterback vedette des WildCats est abattu de deux balles dans la tête le jour de son anniversaire, dans une boîte de nuit qu’il a loué et devant trois cent convives, alors que sa fiancée Alicia Barnes, une star de la chanson, lui chante "Happy birthday". Toute l’équipe du capitaine Koto est chargée de l’affaire.

 Bien que ne disposant d’aucune piste, Koto refuse l’aide d’une jeune blogueuse, Selena Parrish, spécialisée dans le milieu sportif, qui prétend pouvoir les aider. Kami découvre grâce aux caméras de surveillance qu’un vigile de la boîte de nuit a laissé passer, sans le fouiller, un homme correspondant au profil du tueur.

Une fois arrêté, il donne à la police le nom de celui qu’il a laissé passer car il faisait partie du cercle privé de Normandy : Billy James. Terry et Hildy cherchent à interroger Alicia Barnes, mais ils se font refouler par son avocat, Andrew Lippman, avec qui il est évident qu’elle a une aventure. A court d’idée, Koto décide finalement faire appel à la jeune blogueuse pour faire sortir Alicia de son silence.

 

Episode 2 – Dérapage

Terry annonce à Hildy qu’il est prêt à emménager chez elle pour l’aider à s’occuper de sa fille, Louise. Celle-ci est très touchée par sa proposition, mais elle n’aura pas à l’accepter puisque sa cancérologue lui annonce que le laboratoire a mélangé des résultats et qu’elle ne souffre d’aucun cancer.

Ensuite, ils apprennent un renseignement concernant la cachette éventuelle de Billy James. A leur arrivée sur place, un homme prend la fuite. Terry s’élance à sa poursuite et l’abat quand celui-ci semble s’emparer d’une arme. Malheureusement, aucun objet n'est retrouvé sur les lieux et Terry est suspendu.

 

Episode 3 – Cible facile

L’arme de Calvin Jackson n’ayant pas été retrouvée sur les lieux où Terry l’a tué, lui-même commence à se demander s’il ne s’est pas trompé. Bien que soutenu par toute l’équipe, il est suspendu par mesure conservatoire. Siletti essaie de s’attirer la sympathie de tous ceux qui joueront un rôle dans son procès, mais il ne fait qu’irriter encore plus la partie adverse.

Il espérait pouvoir compter sur le soutien de sa maîtresse, mais il réalise qu’elle compte se servir de la notoriété de son adversaire pour se faire un nom. Sans Terry, l’équipe continue d’enquêter sur l’assassinat de Normandy Parker et découvre que ses finances n’étaient pas florissantes. Il avait investi 90% de sa fortune dans une entreprise de sandwichs tenu par un certain Sam Ridell.

 

Avec : Taye Diggs (Terry English), Kathleen Robertson (Hildy Mulligan), Ian Anthony Dale (Jim Koto ), Raphael Sbarge (David Molk), Lombardo Boyar (Edgar Navarro), Currie Graham (Mario Siletti), Mimi Kirkland (Louise Mulligan)

 

Source : TF1

Retour à l'accueil