Crossing Line, suite de la saison 3 inédite, dès le dimanche 18 juin 2017 à 20h50 sur CStar

TF1 avait co-produit et diffusait les deux premières saisons. Faute d’audience, la Une n’avait pas financé la saison 3 de la série internationale « Crossing Line », qui a pourtant bien vu le jour.

Le groupe Canal + a récupéré les droits de diffusion. C8 a diffusé les 6 premiers épisodes, en septembre 2016. Les 6 derniers ont été déprogrammés, faute d’audience suffisante.

Ces derniers seront diffusés sur CStar, à partir du 18 juin 2017, chaque dimanche à 20h50 au rythme de deux inédits par semaine. Les 6 premiers épisodes de la saison 3 sont rediffusés sur CStar les 4 et 11 juin 2017 à 20h50.

 

Présentation de la saison 3 de Crossing Line

Après la disparition tragique de l’un de ses meilleurs agents, l’unité des délits spéciaux de la Cour Pénale Internationale a été dissoute.

6 mois plus tard, suite à l’enlèvement de sa collaboratrice, la procureur Sophie Baines, Michael Dorn, membre de la Cour Pénale Internationale, réactive son unité d’enquête. Pour cela, Michael rappelle Sebastian Berger (spécialiste en informatique) et Arabela Seeger (inspecteur de police), tous deux anciens membres de l’unité.

Grâce aux nouvelles recrues Marco Constante (spécialiste du kidnapping), Ellie Delfont-Bogard (diplômée en psychologie légale), Luke Wilkinson (inspecteur dans la police de Londres) et Carine Strand (qui dirige les enquêtes de la CPI), l’unité va reprendre du service. Avec l’aide de Michael, elle va lutter contre les crimes internationaux, et traverser les frontières.

 

EPISODE 7 : TÉMOIN MUET

En Autriche, une jeune femme errante chute d'un pont. Elle survit mais sous le choc, elle ne peut plus parler. L'équipe de la CPI présume qu'elle s'est échappée des mains du terrible trafiquant d'êtres humains Branik Tiso. Ils apprennent que 2 autres jeunes femmes ont été kidnappées comme elle, il y a 3 jours.

Tandis qu'Ellie reste au chevet de Yana pour essayer de la faire parler, les autres cherchent ses amies avant qu'elles disparaissent dans un autre pays. Ils découvrent ensuite le corps d'Alonso Caro, milliardaire philanthrope qui luttait contre l'esclavage sexuel. Mais que faisait-il dans un sexe club privé voisin ? Quel est son lien avec Yana? Qui est vraiment Branik Tiso ?

 

EPISODE 8 : COUP DE CHAUD

Du Polonium 210 est dérobé d'une centrale nucléaire anglaise. Un ancien collègue de Dorn rejoint l'enquête. Il révèle d'importantes informations malgré sa mésentente avec Carine quant à la façon dont l'enquête doit être menée. L’homme qui a volé le plutonium l'a remis à un homme que la CPI a du mal à identifier.

Il s'agit en fait d’un ancien salarié de la centrale qui a été contaminé par le plutonium, ainsi que ses collègues tous décédés prématurément. Il veut alerter les dirigeants de la centrale de la dangerosité du plutonium mais non écouté il finit par prendre des mesures drastiques !

 

Source : CStar

Retour à l'accueil