Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Colony, saison 2 inédite, dès le lundi 5 juin 2017 à 23h30 sur TF1

Publié le 5 Juin 2017 par Benoît in TF1

Colony, saison 2 inédite, dès le lundi 5 juin 2017 à 23h30 sur TF1

Le lundi 5 juin 2017 à 23h30, TF1 débutera la diffusion de la saison 2 inédite de la série américaine « Colony », au rythme de trois épisodes par semaine (jusqu’à 2h du marin !). La saison 2 en comptes 13.

Notons que la saison 1 avait été diffusée, en mars dernier, en prime time sur TF1 mais avait été un échec cuisant, après un lancement pourtant presque correct. La suite est naturellement relégué en 2e partie de soirée.

 

Episode 1 – Le jour J

Juste avant l'arrivée, Will travaillait au FBI. Il soupçonne son équipière, Devon, d'avoir touché des pots-de-vin et compte demander une mutation. Tous les agents sont appelés en urgence pour retrouver des personnes importantes qui ont disparu. Snyder est responsable des achats dans un lycée miteux et en instance de divorce. Deux hommes mystérieux, qui semblent tout savoir de lui, viennent lui proposer un poste prestigieux. Broussard vient de rentrer de mission.

Il reçoit un appel lui demandant de rejoindre un lieu de rendez-vous avec tout son équipement. C'est alors que le courant est coupé dans toute la ville. Il trouve suspect et dangereux de réunir tous les combattants sous le même toit et préfère s'en aller. Le bâtiment est détruit par une arme inconnue. Will met sa famille à l'abri au Yonk et part à vélo chercher son fils à Santa Monica. En chemin, il assiste, impuissant, au largage du mur qui sépare les secteurs.

 

Episode 2 – Charlie

Bram est en cours de transfert pour une destination encore inconnue. Affolée, Katie appelle Maddie à l’aide. Celle-ci convainc Nolan, non sans mal, d’intervenir. L’adolescent échappe à l’usine et il est envoyé dans un camp de travail géré par Snyder. Katie, qui espérait la libération pure et simple de Bram, va voir Nolan. Il lui fait comprendre qu’il ne fera rien de plus. Maddie est furieuse contre sa sœur. Malgré tout, les projets du couple se concrétisent : la cérémonie d’intégration de Maddie a lieu. Elle fait désormais partie de "l’élite" de la colonie. Dan Bennett, le nouveau chef du département de la sécurité intérieure, a des doutes sur la loyauté de Jennifer.

Il le lui fait savoir et lui intime l’ordre de ramener Broussard pour lui prouver le contraire. Jennifer se rend au Yonk et menace Katie de révéler son implication dans la Résistance si elle ne lui donne pas Broussard. Dans le bloc de Santa Monica où règne la violence, Will et Devon retrouvent la trace de Charlie dans un gang d’enfants des rues, dirigé par Salomon, un homme cruel. Will récupère Charlie en échange de son laissez-passer.

Le jeune garçon s’est endurci. Il est sur ses gardes en permanence. Lorsqu’il tente de s’enfuir pour rejoindre son gang, Will comprend qu’il a été menacé et torturé par Salomon. Fou de rage, il se rend chez le chef de gang et le tue à mains nues.

 

Episode 3 – Les yeux vers le ciel

Will demande à Devon de leur présenter un passeur pour retourner dans le secteur de Los Angeles. L'homme exige un paiement exorbitant pour leur faire franchir le mur à l'aide d'une corde. Lors de l'ascension, un drone les repère et élimine Devon, le passeur et un autre homme, mais épargne Will et son fils. Katie s'inquiète de voir le prosélytisme des raps avoir un effet sur sa fille.

Elle se rend à un groupe de discussion interreligieux puis montre à Grace que d'autres croyances existent. Jennifer met la pression à Katie : livrer Broussard ou risquer d'être elle-même arrêtée. Katie lui confie qu'il y a un micro dans les bureaux de la sécurité intérieure, mais cela ne suffit pas au nouveau directeur.

 

Avec : Josh Holloway (Will Bowman), Sarah Wayne Callies (Katie Bowman), Peter Jacobson (Alan Snyder), Amanda Righetti (Maddie), Tory Kittles (Broussard), Alex Neustaedter (Bram Bowman), Isabella Crovetti (Gracie Bowman)

 

Source : TF1

Commenter cet article