Candice Renoir, 2 inédits de la saison 5, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 5 inédite de la série française « Candice Renoir », portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Gaya Verneuil, Ali Marhyar, Delphine Rich, Nathalie Boutefeu, Clara Antoons, Étienne Martinelli, Paul et Alexandre Ruscher.

Candice et Antoine ne s'attendaient pas à retrouver Phil sur une de leurs enquêtes. Pire, tout semble accabler cet ancien postulant qui travaille désormais pour une société spécialisée dans la sécurité. La suite, Candice et Antoine étaient bien loin de l'imaginer...

 

Aux grands maux, les grands remèdes
Avec la participation de Lilly-Fleur Pointeaux, Alexandre Varga, Robinson Stévenin, Simon-Pierre Ramon, Garance Thenault, Pierre Cognon, Élise Leostic, Anthony Roux, Roxane Lobel, Margaux Derboux, Maxime Taffanel, Vincent Steinebach.
La propriétaire d’un centre équestre pratiquant l’équithérapie est retrouvée assassinée d’un coup de fusil de chasse. Sa plus jeune fille, diagnostiquée schizophrène, est découverte inondée de sang. Serait-elle la coupable ? Ou serait-ce l’aînée, éternelle sacrifiée au profit de la cadette, plus fragile ? Ou encore l’animateur du centre, empêché de vivre son amour au grand jour ? Dans cet épisode, le psy de Candice s’appelle Ultrachic, il a des yeux de velours, est très poilu, a quatre sabots et une longue crinière flottant au vent.

 

Mieux vaut tard que jamais
Avec la participation de Lilly-Fleur Pointeaux, Alexandre Varga, Vincent Steinebach,Guillaume Faure, Matthieu Burnel, Julien Testard, Pascal Turmo, Pauline Sachet, Jean-Charles Jeantet.
En pleine nuit, Candice et son équipe sont appelés dans une villa ultrasécurisée dont le propriétaire s’est pris une décharge de Taser. Sur place, Candice a la surprise de retrouver… Phil, l’insupportable neveu du préfet. Viré de la police quelques mois après sa dernière affectation, Phil travaille maintenant pour une grosse entreprise de sécurité privée de la région. Le coup de Taser, c’est lui ! Ce fait divers apparemment banal va remettre le groupe Renoir sur la piste d’un tueur en série qui leur avait échappé. C’est le moment que choisit le bébé d’Antoine pour venir au monde et celui que Candice choisit aussi pour se rapprocher d’Hervé, son ex-voisin.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil