The Voice : la plus belle voix, l’épreuve ultime, les samedis 6 et 13 mai 2017 à 21h sur TF1

Après 7 épisodes d’audition à l’aveugle et 3 de battles, le samedi 6 mai 2017 à 21h00, TF1 programmera le premier épisode de l’épreuve ultime de la saison 6 du télé-crochet « The Voice : la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas.

La compétition monte d'un cran dans The Voice avec l'étape de L'épreuve ultime !
Après s'être qualifiés lors des battles, ils sont désormais 9 dans chaque équipe à espérer décrocher leur sésame pour les grands shows en direct.

 

Un talent qualifié sur trois...
Dans cette phase de compétition apparue en saison 3, chaque coach va organiser trois trios de chanteurs parmi les 9 de son équipe. Chacun sera libre de choisir le titre qu'il interprétera sur scène. Après leurs prestations successives, le coach devra faire un choix décisif... Il ne pourra conserver qu'un seul talent sur les trois !

 

... Mais aussi des talents volés !
Tout n'est pas perdu pour les talents non choisis par leur coach. Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora auront chacun la possibilité de "voler" un talent éliminé par ses camarades. Les cartes sont ainsi rebattues jusqu'aux grands shows en direct !
Qui seront les premiers à accéder aux grands shows en direct ?
Rendez-vous dès le samedi 6 mai à 21h pour L'épreuve ultime de The Voice !

23h20 – The Voice, la suite

Découvrez les coulisses de The Voice : débrief du prime, réactions à chaud, bêtisier, images exclusives des coachs et JB Goupil qui se faufile !

Sans oublier la prestation exceptionnelle de Claudio Capéo, talent de la saison 5, qui nous fait le plaisir d’interpréter Riche, sur la scène de The Voice.

 

Source : TF1

Retour à l'accueil