Rush Hour, saison 1 inédite, dès le mardi 2 mai 2017 à 23h30 sur TF1

TF1 lancera, le mardi 2 mai 2017 à 23h30, la série américaine « Rush Hour ». TF1 proposera trois épisodes de la saison 1 inédite, chaque mardi en deuxième partie de soirée. La série se compose d’une seule saison de 13 épisodes de 42 minutes.

 

Episode 1 – Partenaires de choc

Jonathan Lee - inspecteur à la police de Honk Kong - demande à être envoyé à Los Angeles pour enquêter sur la mort de sa sœur, Kim, assassinée et dont le corps a été retrouvé carbonisé après une simple mission d’escorte de statues. Sur place, Lee se voit contraint de faire équipe avec un flic typique de L.A, le lieutenant Carter. Celui-ci, persuadé que Lee ne parle pas un mot d’anglais, le traite comme un débile et ne cache pas son mécontentement de devoir chaperonner un étranger qu’il ne connaît pas.

Une fois ce quiproquo passé, les deux se doivent de composer avec le caractère de l’autre et retrouver les statues volées et les assassins de Kim. Aidé par son cousin Gerald - un petit délinquant un peu benêt qui lui sert d’indic - Carter parvient à retrouver un intermédiaire qui a fourni une aide logistique aux voleurs. Celui-ci leur apprend qu’il s’agit d’asiatiques portant au cou une marque bien spécifique. Lee comprend alors qu’il s’agit de membres de la Quantou, une puissante organisation criminelle contre laquelle il était déjà en guerre à Honk Kong.

Episode 2 - 48 heures montre en main

Lee et Carter se lancent dans une course contre la montre pour arrêter un gang de cambrioleurs meurtriers avant que leur bilan ne devienne trop lourd. L’affaire prend une tournure personnelle lorsque Gerald, le cousin de Carter, est arrêté avec la montre d’une des victimes au poignet. Désobéissant à un ordre direct de capitaine Cole, Carter fait sortir son cousin de prison pour qu’il l’aide à remonter la piste de la montre jusqu’aux tueurs. Ils finissent par se retrouver dans une impasse, ayant seulement appris qu’un des suspects est un travailleur manuel gaucher. Lee découvre que la technique de peinture murale est similaire dans toutes les maisons cambriolées, et le motif suggère que le peintre est un gaucher.

 

Episode 3 – Témoin en fuite

Dans la nuit de Los Angeles, un jeune graffeur assiste au meurtre d’un homme dans des bureaux faisant face à son graffe du soir. Repéré, il prend la fuite et parvient à semer ses poursuivants. De leur côté, Lee et Carter sont justement chargés par le Procureur Ginardi d’enquêter sur le meurtre du procureur adjoint, Adam Bertram. En se rendant à son bureau, ils aperçoivent de l’autre côté de l’immeuble tout un matériel de graffeur abandonné et un graffe à moitié terminé. Il comprennent donc qu’il existe un témoin qui a fuit. Grace à Gerald, ils retrouvent la planque du jeune graffeur, après qui sont également les turcs qui ont tué Bertram, mais personne ne parvient à l’appréhender. En fouillant sa planque Carter comprend qu’il vient du même centre de rééducation que lui et Gérald.

 

Avec : Justin Hires (James Carter), Jon Foo (Jonathan Lee), Aimee Garcia (Didi Diaz), Page Kennedy (Gerald)

 

Source : TF1

Retour à l'accueil