Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Private Eyes, saison 1 inédite, dès le jeudi 18 mai 2017 à 00h20 sur TF1

Publié le 17 Mai 2017 par Benoît in TF1

Private Eyes, saison 1 inédite, dès le jeudi 18 mai 2017 à 00h20 sur TF1

Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 mai 2017, dès 00h20, TF1 lancera la diffusion de la saison 1 inédite de la série canadienne « Private Eyes ». La saison 1 est composée de 8 épisodes. TF1 en annonce 3 pour le 18 mai. La série a été renouvelée pour une saison 2.

 

Episode 1 – Partenaires particuliers

Matt Shade est un ancien joueur de hockey professionnel. Il s’occupe de la carrière d’un jeune joueur, Corry, qui participe aux matchs de sélection en vue d’intégrer la Ligue nationale de Hockey. Mais Corry est victime d'un malaise cardiaque sur la patinoire. Les examens pratiqués à l’hôpital révèlent qu’il a pris un produit dopant. Matt refuse de croire que Corry s’est dopé intentionnellement et pense qu’un des joueurs l’a fait à son insu. Don, le père de Matt, lui propose d’appeler une de ses connaissances, Bruce Everett, un ancien policier devenu détective privé. C’est ainsi qu’il rencontre Angie Everett, la fille de ce dernier, qui dirige seule l’agence depuis la mort de son père.

 

Episode 2 – Meurtres au menu

Robyn, une amie de Matt, l’appelle à l’aide. Elle vient de retrouver son associé, Zack Beach, le chef de cuisine renommé du Pravda, assassiné. La police ne tarde pas à arrêter la jeune femme, suspecte toute désignée au vu d’un litige l’opposant à Zack. Ce dernier était sur le point de vendre le Pravda, laissant Robyn dans une situation financière délicate. Matt contacte Angie et tous les deux mènent l’enquête. Après avoir suspecté Helen Jeong, la cheffe du Béchamel, tout aussi renommée que Zack, leurs soupçons se portent sur Robyn, au grand désarroi de Matt. Son amie leur a caché des informations compromettantes...

 

Episode 3 – A la poursuite du diamant noir

Diamant Noir, une jument de course appartenant à Bridget et Jim Cutler, est volée quelques jours avant sa participation à un derby dont elle était la favorite. Angie et Matt se rendent sur le champ de courses afin d’enquêter auprès de ceux qui s’occupaient de la jument. Durant leurs investigations, ils rencontrent plusieurs personnes qui pourraient avoir un motif d’avoir commis le vol. Ils soupçonnent dans un premier temps un gang de bikers, mais il s’avère que ces derniers récupèrent des chevaux qui ont été maltraités par leurs propriétaires. Ils apprennent ainsi que Jim Cutler fait partie de ces propriétaires maltraitants.

 

Avec : Jason Priestley (Matt Shade), Cindy Sampson (Angie Everett), Barry Flatman (Don Shade), Jordyn Negri (Jules Shade )

 

Source : TF1

Commenter cet article