La soirée magique d’Eric Antoine, ce soir à 20h55 sur France 4

Un voyage au pays de la magie en famille pour les vacances : ça vous dit ? Éric Antoine est de retour dans une nouvelle émission complètement déjantée sur France 4 dès 20h55 : « La soirée magique d’Eric Antoine ». Entouré d'invités et d’amis magiciens, il vous fera vivre un véritable spectacle de magie sur scène et en backstage.

Cette soirée se présente comme un vrai spectacle en public.

Éric Antoine réalise sur scène des tours de magie, seul ou accompagné de son assistante Calista, d’invités ou d’amis magiciens.

Comme dans ses spectacles, il n'hésite pas à faire participer l’assemblée, adultes et enfants qui seront invités à le rejoindre sur scène.
Entre chaque tour, de courtes fictions humoristiques dévoileront les coulisses du spectacle : discussions avec les invités, négociations avec le directeur du théâtre, échanges avec un fan un peu collant, avec la maquilleuse, l'assistant, Calista...

Des tours de magie internationale époustouflants sélectionnés par Éric Antoine ponctueront la soirée.

 

Lors de cette première émission, Éric Antoine sera accompagné de la comédienne et humoriste Chantal Ladesou et de l'humoriste québécois Rachid Badouri.

Puis, deux amis magiciens, Antonio Bembibre, vainqueur de l'émission La France a un incroyable talent 2016, et Gus, un habitué des plateaux télé, réaliseront des tours de magie sur scène et en close up*.

En coulisse, Éric Antoine aura des échanges houleux avec Rachid Badouri, le directeur du théâtre, la maquilleuse et ses assistants pour nous faire vivre le spectacle de l'intérieur.

Nous découvrirons aussi les tours de magie de célèbres magiciens du monde entier : Darcy Oakes, célèbre participant à la version britannique deIncroyables talents 2014, Zach King, le magicien le plus célèbre de la plateforme de mini-vidéo Vine, Steven Brundage, jeune magicien américain, célèbre pour son étonnant numéro du Rubik's Cube, et Mac King, connu pour son célèbre spectacle à Las Vegas.

 

Source : France 4

Retour à l'accueil