Candice Renoir, 2 inédits de la saison 5, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 5 inédite de la série française « Candice Renoir », portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Gaya Verneuil, Ali Marhyar, Delphine Rich, Nathalie Boutefeu, Clara Antoons, Étienne Martinelli, Paul et Alexandre Ruscher.

Après avoir frôlé la mort, Candice agit comme si de rien n'était. À trop se voiler la face, elle n'entrevoit pas l'orage qui s'amoncelle au-dessus de sa tête. Il va y avoir du changement, et ça risque de ne pas lui plaire !

 

Il faut que jeunesse se passe
Avec la participation de Stéphane Blancafort, Lilly-Fleur Pointeaux, Sophie Le Tellier, Fabian Wolfrom, Marymacha, Delphine Roy, Lou Raphaël, Marion Gassin, Chloé Léonil, Kala Neza.
Quel rapport entre une fusillade à une terrasse de café et des images érotiques envoyées sur la Toile ? Trois semaines après la dernière enquête, voilà le groupe Renoir chargé d'élucider un nouveau dilemme. Le lycée de Sète semble être rapidement au cœur du problème et, plus exactement, un jeune serial lover qui y sévit.
Le souvenir de Canovas s’estompe peu à peu, Candice va mieux. La complicité avec le capitaine Dumas renaît, jusqu’à mettre sérieusement la puce à l’oreille de Jennifer…

 

L’argent n’a pas d’odeur
Avec la participation de Lilly-Fleur Pointeaux, Élisabeth Vitali, Alain Stern, Cécile Bouillot, Grégoire tachnakian, Quentin Gratias, Camille Dalloz, Jacques Lazzari, Caroline Puyet.
Le commandant Renoir, très en retard, circule vite avec le gyrophare à fond, quand un inconnu se jette sur le capot de sa voiture pour l’intercepter : il vient de découvrir la mort de sa voisine. Après le passage de Candice et de la PTS, il s'avère que la victime, greffière au tribunal d'instance, a été tuée. C’est l’occasion pour le groupe de pénétrer dans l’univers très opaque des tutelles et, pour Candice, de se faire passer pour une « majeure protégée », avec la complicité de ses enfants et de son équipe.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil