Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Caïn, le final de la saison 5 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Publié le 14 Avril 2017 par Benoît in France Télévisions

Caïn, le final de la saison 5 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 5 inédite de la série française « Caïn », avec Bruno Debrandt, Julie Delarme, Frédéric Pellegeay, Mourad Boudaoud, Anne Suarez, Delphine Théodore et Smadi Wolfman.

L'affaire Wilcker a provoqué un véritable séisme au sein du SRPJ. Si les effets collatéraux n'ont pas manqué de sonner chacun des lieutenants, un sursaut de fraternité vient resserrer leurs relations. Mais suffira-t-il pour sauver Fred Caïn, en bien mauvaise posture, de son inexorable descente aux enfers ? Rien n'est moins sûr. Suite et fin de la cinquième saison inédite de Caïn.

 

Le Piège (1re partie)
Avec la participation de Jérôme Robart, Brice Hillairet, Franck Adrien et Hélène de Saint Père.
David, l’ennemi juré du capitaine Caïn, accuse ce dernier d’avoir voulu l’assassiné et d’avoir tué par erreur Steve Barron, un ami à lui. Caïn nie de toutes ses forces ce dont on l’accuse et affirme qu’il est tombé dans un piège, qu’il a été manipulé. Mais lui-même a des doutes sur son innocence… Tandis que Lucie, Borel et Tina ont beau mené l’enquête en parallèle du juge d’instruction, toutes les preuves qu’ils trouvent l’accusent. Impuissant, Caïn s’en prend physiquement à David et finit en prison. Là où peut-être se cache une partie de la vérité...

 

Le Piège (2e partie)
Avec la participation de Jérôme Robart, Brice Hillairet, Franck Adrien, Juana Acosta et Benjamin Baroche.
Malheureusement, la seule personne qui pouvait aider Caïn en prison est assassinée en sa présence ! Caïn se retrouve alors accusé non pas d’un, mais de deux meurtres ! La thèse du juge d’instruction est simple : Caïn a tué un témoin gênant pour le faire taire… Le piège s’est refermé totalement sur lui. Jusqu’à ce qu’il découvre que Tina, une de ses lieutenants, est déjà venue en prison voir David pendant le procès en révision qui avait permis sa libération. Pourquoi ?

 

Source : France 2

Commenter cet article