Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Caïn, deux épisodes de la saison 5 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Publié le 7 Avril 2017 par Benoît in France Télévisions

Caïn, deux épisodes de la saison 5 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 5 inédite de la série française « Caïn », avec Bruno Debrandt, Julie Delarme, Frédéric Pellegeay, Mourad Boudaoud, Anne Suarez, Delphine Théodore et Smadi Wolfman.

Après l’espoir, le désespoir pour Fred Caïn, Lucie et le reste de l’équipe du SRPJ de Marseille... Anéantis en plein vol, ils tentent tant bien que mal de faire face. Suite de la cinquième saison inédite.

 

Western
Avec la participation d'Élodie Hesme, Cédric Chevalme, Jérôme Robart Marc Pierret et Coline d'Inca.
Des coups de feu retentissent au mariage de Cécile Massart, riche héritière d’une grande famille. Un ecclésiastique, oncle de l’héritière, a été tué, mais c’est manifestement la mariée qui était visée. L’enquête conduit Caïn et Lucie dans le parc d’attractions OK Corral, détenu par la famille Massart. Dans ce trompe-l’œil où les cow-boys sont en représentation et où les pendaisons sont pour de faux, les règlements de comptes familiaux ne se font pas, cette fois, avec des balles à blanc. Caïn va faire parler la poudre pour confondre le criminel…

 

Obsession (dans l'intérêt de l'enfant)
Avec la participation de Gaëla Le Devehat, Jérôme Robart, Victor Pontecorvo et Lucile Krier.
Antoine Marceau, juge aux Affaires familiales, est assassiné en plein tribunal par empoisonnement au LSD. Juliette Horlat et Cédric Rollin sont les premiers suspects. Victimes de la machine judiciaire, ils en voulaient à mort au juge qui menaçait de leur retirer la garde de leur enfant. Cette affaire plonge Caïn au cœur des dilemmes que génère la justice quand elle doit s’insinuer dans nos vies privées et les juger.

 

Source : France 2

Commenter cet article