Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Battle Creek, saison 1 inédite, dès le mercredi 10 mai 2017 à 01h15 sur TF1

Publié le 9 Mai 2017 par Benoît in TF1

Battle Creek, saison 1 inédite, dès le mercredi 10 mai 2017 à 01h15 sur TF1

Dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 mai 2017, dès 01h15 du matin, TF1 lancera la diffusion de la saison 1 de la série américaine « Battle Creek ». Cette série a connu une seule saison de 13 épisodes, que TF1 diffusera trois par trois, en pleine nuit.

 

Episode 1 – Nouvelle ère à Battle Creek

La petite ville de Battle Creek, dans le Michigan, voit arriver Milton Chamberlain, agent spécial du FBI, qui vient ouvrir une annexe du bureau sur place, à la grande surprise de tous et surtout de Russel Agnew, lieutenant de police. Il avait réclamé de l’aide et des fonds supplémentaires, mais il supporte très mal l’arrivée de ce bel homme, sûr de lui, sympathique aux yeux des autres et qui dispose de toutes les dernières technologies. Survient alors une affaire de double homicide sur laquelle Milt et lui font équipe. La différence de méthodes et de moyens entre les deux hommes n’en est que plus flagrante.

 

Episode 2 – A coups de sirop

Eddie Floss, un homme d'une quarantaine d'années, est retrouvé mort attaché à un arbre. Après un premier examen du corps, Russ constate que la victime est morte noyée. Plus étrangement encore, l'autopsie révèle que le liquide présent dans les poumons du mort n'est pas de l'eau, mais du sirop d'érable. En interrogeant l'épouse d'Eddie Floss, Russ et Milt découvrent qu'il s'était opposé au cartel du sirop d'érable. Les soupçons se portent donc sur le chef du cartel, un certain McFarland que Russ et Milt décident de piéger en infiltrant le milieu du sirop d'érable...

 

Episode 3 – Fin de suspicion

Lors d'une présentation du métier de policier à l'école de Battle Creek, Cookie, le chien de la brigade, découvre un kilo d'héroïne dans le cartable d'une élève de 10 ans. Lors de son interrogatoire, l'enfant refuse d'avouer aux policiers comment elle s'est procuré cette drogue. Pour Russ, l'héroïne appartient aux parents, ce qui explique pourquoi la fillette se terre dans le silence. Lors d'une fouille infructueuse au domicile familiale, Milt découvre que la fillette est la nièce d'un policier de Battle Creek, Joey Ferraro.

 

Avec : Josh Duhamel (Milt Chamberlain), Dean Winters (Russ Agnew ), Aubrey Dollar (Holly Dale), Grapevine (Aaron Funkhauser), Kal Penn (Fontanelle White), Janet McTeer (Kim Guziewicz)

 

Source : TF1

Commenter cet article