Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

The Voice : la plus belle voix, les battles, dès le samedi 15 avril 2017 à 20h55 sur TF1

Publié le 15 Avril 2017 par Benoît in TF1

The Voice : la plus belle voix, les battles, dès le samedi 15 avril 2017 à 20h55 sur TF1

Après 7 épisodes d’audition à l’aveugle, le samedi 15 avril 2017 à 20h55, TF1 programmera le premier épisode des battles de la saison 6 du télé-crochet « The Voice : la plus belle voix », animé par Nikos Aliagas.

Les auditions à l'aveugle terminées, place aux Battles ! Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora ont désormais chacun une équipe composée de 16 talents minimum.

Des duels au sommet !
Sur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson, lors d'un face-à-face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour décrocher leurs places pour l'épreuve ultime. En effet, à l'issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

Battle sous haute tension : le vol des talents permanent
Chaque coach conserve le droit de voler un talent à un autre coach pendant l'ensemble de la phase des Battles. Mais, cette année, grâce au "Vol de talent permanent", il peut décider de le remplacer par un autre talent qu'il estime meilleur. Dans ce cas, le premier talent "volé" laisse sa place au nouveau. En coulisses, quatre sièges (1 pour chaque coach) sont installés pour voir succéder - ou non - les talents "volés".
 

Un seul objectif : rester sur le siège jusqu'à la fin des Battles pour atteindre l'épreuve ultime.

The Voice toujours plus proche de son public avec MYTF1 et les réseaux sociaux !
The Voice continue d'être plus que jamais en interaction avec son public. Partout et tout le temps, les téléspectateurs connectés pourront entretenir un lien privilégié avec le programme et les talents.
Chaque semaine, les plus belles voix de la saison continuent de chanter 24 heures sur 24 en exclusivité sur MYTF1, offrant ainsi, en plus du replay et des extraits les plus marquants de chaque émission, une offre inégalée de vidéos et d'informations exclusives. Une résonnance de cette offre digitale est également orchestrée sur tous les réseaux sociaux, avec des contenus spécifiques offerts aux internautes. D'ailleurs, sans surprise, le #TheVoice caracole en "TT monde" depuis le 18 février et compte toujours plus de fans avec une communauté de plus de 3M de personnes sur de nombreux réseaux, Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.

 

23h20 – The Voice, la suite

Découvrez les coulisses de The Voice : débrief du prime, réactions à chaud, bêtisier, images exclusives des coachs et JB Goupil qui se faufile !

Sans oublier la prestation exceptionnelle d'Amir, talent de la saison 3, qui nous fait le plaisir d’interpréter On dirait, sur la scène de The Voice.

 

Rappel

Un nouveau quatuor de choc, une bataille des coachs des plus renversantes, des talents toujours plus stupéfiants et une expérience interactive encore plus saisissante :
Bienvenue dans la sixième saison de The Voice, la plus belle voix !

La famille des coachs de " The Voice, la plus belle voix " s'agrandit et accueille un artiste incontournable : M Pokora.
Après sa victoire dans " The Voice Kids ", il débarque dans la version premium plus déterminé que jamais ! Véritable show man, M Pokora s'annonce comme un compétiteur redoutable qui va rabattre les cartes de la compétition et apporter un vrai vent de fraîcheur.

Cette saison encore, le casting offre une large palette de talents de tous âges et de tous styles se confrontant à tous les genres musicaux : pop, variété française, électro, folk, rock, lyrique, blues, urbain… Un casting éclectique qui réserve bien des surprises tant au niveau des voix que des chansons et emmènera les téléspectateurs et les coachs dans des univers singuliers et inédits ! Une saison également marquée par " La génération The Voice ", des jeunes artistes de moins de 20 ans qui ont grandi en regardant l'émission et qui n'ont pas peur de prendre des risques et de se confronter à des talents plus expérimentés !

 

Source : TF1

Commenter cet article