OFNI : l’info retournée par Bertrand Chameroy débarque en prime sur W9 le dimanche, dès le 2/04/17

Au cours d’un prime exceptionnel d’ « OFNI : l’in retournée », le dimanche 2 avril 2016 à 20h55 sur W9, Bertrand Chameroy et son équipe reviennent avec humour sur l'actualité de la semaine : moments drôles, vrais dérapages, gros malaises, petits et grands fiascos...

Les surprises s'enchaînent : parodies, détournements, micro-trottoirs, vraies fausses enquêtes... Rien n'échappe à Bertrand Chameroy, Jill Vandermeulen et tous les reporters déjantés d'OFNI : Willy Rovelli, Cartman, Ugo Marchand, Maxime Musqua et Denis Dunette.

W9 vous donne rendez-vous pour un décryptage totalement décalé de l'actualité, pour votre plus grand plaisir !

Invités du 2 avril : Elie Semoun, Matthieu Madénian, Thomas VDB, Valérie Damidot, Arthus.

Selon les informations du site Pure Médias, « OFNI : l’info retournée » sera proposée, le dimanche, en prime time, à partir du 2 avril prochain.

W9 abandonnerait donc la diffusion du mardi, en 2e partie de soirée. Le dernier sera diffusé, dans cette case horaire, le 21 mars prochain. Le 28, W9 rediffusera le dernier prime d’ « OFNI » (diffusé le 12/03/17).

W9 se refuse à tout commentaire, pour l’instant. Selon la chaine, aucune décision ne serait prise, sauf pour le prime du 2/04/17. Mais au vu de la programmation annoncée, le mardi soir, en deuxième partie de soirée, c’est fort probable. Dès le 4/04/17, W9 programmera la saison 1 de la série US « Spartacus ».

« En passant le dimanche soir jusqu'à la fin de la saison, "OFNI" récupère ainsi une case plus exposée, testée la semaine dernière. (…) Mais les retours qualitatifs de l'hebdomadaire de cette spéciale ont convaincu W9 de donner une plus grande exposition à "OFNI" jusqu'à la fin de la saison. Pour cette version prime time, qui devrait être légèrement différente de celle proposée depuis le début de la saison en deuxième partie de soirée » écrit Pure Médias.

 

Source : W9

Retour à l'accueil