Marvel : les agents du Shield, saison 3 inédite, le mardi 28 mars 2017 à 20h55 sur W9

Le mardi 28 mars 2017 à 20h55, W9 lancera la saison 3 inédite de la série américaine « Marvel : les agents du Shield ».

Alors que l’équipe continue de se reconstruire après les évènements survenus lors de la saison 2, la chasse aux Inhumains est offi ciellement lancée. Malgré la victoire du S.H.I.E.L.D. face aux nouveaux Inhumains, Coulson ainsi que les membres de l’agence doivent faire face à de nouvelles attaques.

De plus, au vu des évènements survenus en Sokovie et la création d’une unité gouvernementale pour faire face aux attaques des Inhumains : l’A.T.C.U. ( l’Agence Tactique de Confi nement d’Urgence ), les agents du S.H.I.E.L.D. ne recevront plus aucune aide de la part du gouvernement.

De son côté, HYDRA, toujours en activité, a décidé d’accomplir son objectif : parvenir à faire venir un Inhumain particulier sur terre afin que celui-ci domine le monde. La saison 3 tournera également autour du projet Caterpillars, à l’origine de la création des Secret Warriors, équipe d’agents possédant des pouvoirs surhumains…

 

ÉPISODE 1 : Les lois de la nature

Après l'attaque de l'héliporteur du S.H.I.E.L.D., tous les cristaux tératogènes apportés à bord par Jiaying ont fini au fond de l'océan puis dans certains produits consommés par l'Homme. Depuis, l'apparition de nouveaux « Inhumains » est de plus en plus fréquente. Bien que le S.H.I.E.L.D. tente de les protéger, jusqu'à présent, il n'a pu en sauver qu'un : Joey. Une autre organisation, l'A.T.C.U., ayant à sa tête Rosalind Price, les traque. Ils sont une menace et elle a reçu l'ordre de la neutraliser. De leurs côtés, Daisy tente de mener à bien sa nouvelle mission, Hunter traque Ward pour venger Bobbi et Fitz continue ses recherches sur le monolithe depuis la disparition de Simmons...

 

ÉPISODE 2 : Le portail

Fitz ne peut se résoudre à abandonner ses recherches et laisser partir Simmons. En ouvrant la boîte contenant le monolithe, il découvre du sable vieux d'un milliard d'années. Il comprend alors que c'est un portail entre deux mondes. Afin d'appréhender son fonctionnement et retrouver Jemma, Coulson fait appel au Professeur Randolph. Au même moment, Daisy et Mack se chargent de l'évaluation de Joey et Hunter traque Ward, bien décidé à faire renaître Hydra de ses cendres...

Avec Clark GREGG (Phil Coulson), Ming-Na WEN (Melinda May), Brett DALTON (Grant Ward), Chloe BENNET (Daisy), Henry SIMMONS (Alphonso « Mack » Mackenzie), Iain DE CAESTECKER (Leopold Fitz), Elizabeth HENTSRIDGE (Jemma Simmons), Nick BLOOD (Lance Hunter), Adrianne PALICKI (Bobbi Morse), Blair UNDERWOOD (Professeur Andrew Garner) et Spencer TREAT CLARCK (Alex Braun / Werner Von Strucker)

Guests : Peter MACNICOL (Professeur Randolph) et James HONG (William May)

 

Source : W9

Retour à l'accueil