Hawaii 5-0, le final de la saison 6 inédite, le samedi 25 mars 2017 à 21h sur M6

Non diffusé en juin 2016 en raison de l’Euro de football, le final de la saison 6 inédite de la série américaine policière « Hawaii 5-0 » sera programmée le samedi 25 mars 2017 à 21h00 sur M6. La saison 7 suivra et sera lancée le 1er avril 2017.

 

Saison 6 inédite - épisode 24 : Pa'a Ka 'ipuka I Ka 'Upena Nananana

Le 5-0 parvient à retrouver Gabriel Waincroft, gravement blessé par balle dans un bâtiment squatté par des toxicomanes. Au moment de l'exfiltrer, des Yakusas envoyés par Michelle Shioma, dont le père a été abattu par Waincroft, les prennent en chasse

 

Saison 6 inédite - épisode 25 : O Ke Ali'i Wale No Ka'u Makemake

Pour démanteler le trafic d'une drogue ayant causé la mort de plusieurs personnes à Hawaii, Steve et Danny infiltrent le réseau et se font passer pour un pilote et son mécanicien. En vol, les deux agents et le dealer essuient des tirs et Steve est gravement blessé, obligeant Danny à procéder à un atterrissage d'urgence…

 

Avec Alex O'LOUGHLIN (Steve McGarrett), Scott CAAN (Danny Williams), Chi MCBRIDE (Lou Grover), Masi OKA (Max Bergman), Grace PARK (Kono Kalakaua), Daniel DAE KIM (Chin Ho Kelly), Jorge GARCIA (Jerry Ortega) et Taylor WILY (Kamekona)

 

Source : M6

Retour à l'accueil