Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Chicago Fire, saison 4 inédite, dès le dimanche 19 mars 2017 à 20h55 sur CStar

Publié le 19 Mars 2017 par Benoît in TNT

Chicago Fire, saison 4 inédite, dès le dimanche 19 mars 2017 à 20h55 sur CStar

CStar débutera la diffusion de la saison 4 inédite de la série américaine « Chicago Fire », le dimanche 19 mars 2017 à 20h55. 3 épisodes sont annoncés le 19/03. La saison 4 en compte 23.

Chicago Fire nous entraîne dans le quotidien hors-norme des ambulanciers, urgentistes et pompiers de Chicago, véritables héros confrontés aux drames et aux accidents de tous les jours. Ils bravent le danger, mais avec la pression, les responsabilités et certains égos surdimensionnés, viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l’équipe. Pourtant, au moment de passer à l’action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité.

Pour cette quatrième saison, la célèbre série Chicago Fire nous plonge dans l’enfer du feu et dans le quotidien de ces chasseurs de flammes. Et dès le démarrage, les émotions sont fortes pour l'équipe de secours et les ambulanciers de Chicago Firehouse 51.

En effet, Casey est mis en danger en tentant d’anéantir un réseau de trafic d’êtres humains. Pendant ce temps, la capacité de Severide à diriger une équipe est remise en cause : il va perdre son rang et quelqu'un va le remplacer à la tête des secours. C’est un coup très dur pour lui et pour l’équipe…

 

SAISON 4, ÉPISODE 1 : SUR LA SELLETTE

Casey se retrouve dans une situation dangereuse lorsqu’il tente d’anéantir un réseau de trafic d’êtres humains. De son côté, Severide a un coup dur professionnel.

 

SAISON 4, ÉPISODE 2 : ENQUÊTE POUR NÉGLIGENCE

Le chef Boden est la cible d’une enquête interne. Casey cherche des preuves pour compléter son enquête sur le club de strip-tease de Nesbitt.

 

SAISON 4, ÉPISODE 3 : PASSER À AUTRE CHOSE

La preuve trouvée au cours des investigations relatives à l'affaire Boden ne semble pas l'exonérer des charges qui pèsent sur lui. Brett et Chili, de leur côté, viennent en aide à une victime qui vient de se faire poignarder mais se retrouvent rapidement dans une situation particulièrement délicate ...

 

AVEC Joe Minoso, Jesse Spencer, Taylor Kinney, David Eigenberg, Yuri Sardarov, Christian Stolte, Eamonn Walker, Charlie Barnett

 

Source : CStar

Commenter cet article