Caïn, deux épisodes de la saison 5 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 5 inédite de la série française « Caïn », avec Bruno Debrandt, Julie Delarme, Frédéric Pellegeay, Mourad Boudaoud, Anne Suarez, Delphine Théodore et Smadi Wolfman.

 

L'Info à tout prix

Avec la participation de Cristiana Reali, Jérôme Robart et Louis-Emmanuel Blanc.
Un reporter d’une chaîne d’info locale se fait tuer alors qu’il filmait un jeune en train d’incendier des voitures à coups de cocktails Molotov. Une mort suspecte qui amène Caïn à se frotter aux méthodes peu orthodoxes de la chaîne d’info locale. Les soupçons se portent sur un garagiste de l’Estaque. La victime lui avait consacré un reportage, faisant passer celui-ci pour un ancien assassin d’enfant, « foutant ainsi sa vie en l’air » ! Un bon mobile pour le tuer.

 

Récidive

Avec la participation de Clémence Thioly, Juliette Lamboley et Delphine Théodore.
Yann, un violeur récidiviste libéré de façon anticipée pour vice de procédure, est abattu à sa sortie de prison. Entre les victimes de viol, blessées à mort par cette libération qui ne leur rend pas justice, et les parents de Yann, qui n’arrivent toujours pas à croire que leur enfant bien-aimé était un violeur, Caïn a du mal à mener l'enquête. Son humour à froid, son cynisme et ses méthodes s’accommodent mal avec la fragilité des suspectes et de la famille. Notre héros va devoir se réinventer pour avancer...

 

Source : France 2

Retour à l'accueil