Avec 27,4% du public, le groupe TF1 se félicite de ses audiences en février 2017

LE GROUPE TF1 LARGEMENT LEADER DE LA TVSUR LES FEM RDA<50 ET LES IND. 25-49 ANS

27,4 % de PDA sur Ind. 4+
31,4 % de PDA sur Fem RDA<50
28,2 % de PDA sur Ind. 25-49 ans

 

TF1 : LARGE LEADER DE LA TV, UN ACCESS LEADER, DES PRIME TIME PUISSANTS
LES 30 MEILLEURES AUDIENCES DU MOIS ET SEULE CHAINE A RASSEMBLER PLUS DE 6 MILLIONS DE TELESPECTATEURS

 

1/ UN ACCESS LEADER DE 17h à 20h

4 Mariages : 1,6 million de TVSP soit 17 % sur ind 4+ et 22 % sur Fem RDA<50
Bienvenue chez nous : 2,4 millions de TVSP soit 17 % sur ind 4+ et 18 % sur Fem RDA<50
Money Drop : 3.4 millions de TVSP soit 18% de pda

2/ L’INFORMATION A UN TRES HAUT NIVEAU

LE 13H : jusqu’à 6,9 millions de TVSP soit la meilleure audience depuis Janvier 2016
LE 20H : jusqu’à 6,9 millions de TVSP
SEPT À HUIT : jusqu’à 4 millions de TVSP
REPORTAGES : jusqu’à 4.8 millions de TVSP

3/ LES GRANDES MARQUES DE PRIME TIME A DE HAUTS NIVEAUX

Le retour de The Voice : A noter à J+7 le lancement a gagné 900.000 TVSP réalisant un rattrapage record et a rassemblé 7.7 millions soit 35% et 48% Frda
CINE DIMANCHE : LES BRONZES FONT DU SKI à 8 millions de TVSP soit 31% et 40% Frda-50
CLEM : la saison est en hausse sur les Frda-50 à 33% de pda et 5,8 millions de TVSP. (23% Indiv.) et jusqu’à 6,4m
SECTION DE RECHERCHES : les inédits à 6,3 millions de TVSP et 25% et Jusqu’à 6,7m
Le retour de GREY’S ANATOMY : 4,8m soit 19% et 38% Frda-50 et Jusqu’à 5,4m (un rattrapage record avec +1m de TVSP)

 

TMC : MEILLEUR MOIS DEPUIS AOUT 2013 AVEC 3,5 % ET PLUS FORTE HAUSSE SUR UN AN
SUR LES 25-49 ANS (+ 1 PT SOIT 4,3 % SUR LES 25-49 ANS) ET LES I.CSP+ (+1,4 PT SOIT 4,3 % SUR LES I.CSP+)

 

1/ QUOTIDIEN affiche son meilleur mois avec 1,4 million de moyenne soit 6% de pda et son meilleur mois sur les 25-49 ans avec 10% de pda et son meilleur mois Ind. CSP+ avec 12% de pda

2/ Succès de la programmation nouvelle de COLUMBO le mercredi à 1,3m de moyenne et 5% de pda

3/ L’offre film n°1 sur la TNT en prime avec 1,1m de moyenne soit 5% de pda et 6% 25-49 ans. Les 2 meilleures audiences films TNT du mois avec L’AGENCE TOUS RISQUES à 1,6m et BABYSITTING à 1,5m

 

NT1 : EN HAUSSE SUR 1 AN ET PLUS FORTE PROGRESSION SUR LES IND.

Tendance positive sur les Indiv (+0.2pt Indiv. à 2,0%), sur les Frda-50 (+0.4pt Frda-50 sur 1 an à 3,6%) et 4.6% sur les 15-24 ans (+1.3pt)

1 / Un prime toujours en hausse sur 1 an à 0,6m de télésp (+0,2m sur 1 an) et 4% Frda-50

2 / Une offre cinéma puissante avec 0,9m en moyenne en Prime et jusqu’à 1,3m pour 47 RONIN - Meilleure audience pour un film du dimanche depuis mars 2015

3 / LA VILLA : la saison 2 en nette hausse à 0,6m et 8% Frda-50 et 15% sur les 15-24 ans pour la Quotidienne

 

HD1 : EN HAUSSE SUR 1 AN
Une des plus fortes progressions sur les Indiv. sur 1 an (+0.6pt) à 2,0% de pda
Et toujours en hausse sur cibles avec 2.2% sur les Frda-50 (+0.4pt) et 2 % sur les 25-49 ans (+0.5pt)
1/ Leader TNT HD en prime-time avec 450 000 télésp. de moyenne en hausse sur 1 an (+0,1m)
2 / L’offre film n°1 sur la TNT HD en Prime avec 0,6m de télésp. en moyenne 2% de pda et 3% sur les F<50 rda dont THE DESCENDANTS à 0,9m (Meilleure audience pour un prime time du dimanche sur la saison) et L’EXPERT à 0,9m.

 

LCI : RECORD MENSUEL HISTORIQUE AVEC 0,6 % DE PDA EN FEVRIER 2017
2EME CHAINE D’INFO

24 Heures en questions : Un mois record avec en moyenne 269.000 tvsp et 1,6% pda. Record de l’émission le lundi 6 février 2017 avec 323.000 tvsp et 1.8%

Nouveauté – Le Live présidentiel dimanche à 18h15 : Record de la avec 212.000 tvsp et 1,3% pda (18h15-19h00)

Record pour Le Grand Jury avec 176.000 tvsp et 1,0% pda le 12 février à 18h30

LCI Matin : son 2ème meilleur mois de la saison : En moyenne 46.000 tvsp et 1,4% pda

ITW d’Audrey Crespo-Mara : Record de la case avec ‘Objectif Elysée’ 8h15-8h55 : 129.000 tvsp et 3,3% pda le mardi 7 février 2017

Mois record pour La Médiasphère : avec 62.000 tvsp et 1,5% pda

 

Source : TF1

Retour à l'accueil