Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Télé crève l'Ecran

La Télé crève l'écran : c'est la suite du Blog News et Programmes Télé, avec quotidiennement toute l'actualité des 27 chaînes gratuites françaises : news, audiences, programmes...

Tatiana Silva présente la météo sur TF1 depuis aujourd'hui. Elle succède à Catherine Laborde.

Publié le 10 Mars 2017 par Benoît in TF1

Tatiana Silva présente la météo sur TF1 depuis aujourd'hui. Elle succède à Catherine Laborde.

2017 a commencé par un tsunami dans le monde du PAF. Le 1er janvier, vers 20h50, Catherine Laborde, qui présentait la météo sur TF1 depuis 28 ans, a annoncé qu’il s’agissait de son dernier bulletin. Elle a décidé de prendre congé des téléspectateurs. C’est une décision personnelle, prise en accord avec TF1, qui aurait bien aimé qu’elle continue…

Depuis le départ de Catherine Laborde, Evelyne Dhéliat et Louis Bodin se partagent la présentation des bulletins météos. TF1 vient de recruter Tatiana Silva, 32 ans, pour succéder à Catherine Laborde.

Cette Miss Belgique 2005 a présenté la météo en Belgique, mais également en France sur M6.

Le premier bulletin de Tatiana Silva, diffusé le vendredi 10 mars 2017 vers 13h50 sur TF1 est à voir dans la vidéo ci-dessous.

Le communiqué de TF1

Le Groupe TF1 est heureux d’annoncer l’arrivée de Tatiana Silva, qui rejoindra très prochainement le service météo TF1/LCI dirigé par Evelyne Dhéliat. Elle prendra ses fonctions à la présentation des bulletins météo de TF1 et de LCI à partir du mois de mars.

Catherine Nayl, directrice générale en charge de l’information du Groupe TF1 : « Evelyne Dhéliat et moi-même sommes ravies d’accueillir Tatiana Silva. Depuis plusieurs années, elle a su se forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincues par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier. »
Née à Bruxelles le 5 février 1985, et actuellement présentatrice météo sur des chaînes belges et françaises, Tatiana Silva a fait ses débuts à la télévision sur la chaîne RTBF en 2009.

Elle a animé sur cette antenne plusieurs émissions, en particulier « Printemps, grandeur nature », un grand rendez-vous éco-citoyen, et propose encore aujourd’hui une chronique mensuelle culturelle dans l’émission « C’est du Belge », ainsi qu’une chronique hebdomadaire axée sur le bien-être et le développement durable dans le magazine «Vis ta mine».
Elue Miss Belgique en 2005, elle a mis sa notoriété au service de plusieurs associations caritatives. Aujourd’hui, elle est ambassadrice de l’UNICEF.

 

Source : TF1

Commenter cet article