Scorpion, saison 3 inédite, dès le jeudi 2 mars 2017 à 21h00 sur M6

Le jeudi 2 mars 2017 à 21h00, M6 débutera la diffusion de la saison 3 inédite de la série américaine policière « Scorpion ». Deux inédits (et trois rediffusions) par soirée sont annoncés. La saison 3 en comprend 24 et la diffusion est en cours aux Etats-Unis.

Alors que des hackers anonymes prennent le contrôle d’avions et de bateaux de l’Armée américaine et ciblent plusieurs métropoles du pays, les membres de l’équipe Scorpion doivent agir au plus vite.

Après sa demande en mariage avortée, et malgré l’urgence nucléaire, Toby a pour seule obsession de retrouver l’identité du mari de Happy, dont elle vient de lui avouer l’existence. De son côté, Walter réalise enfin qu’il éprouve des sentiments pour Paige, alors qu’il ne cesse de la pousser dans les bras de l’agent Tim Armstrong.

Aussi brillants soient ces génies, quand il s’agit d’affaire de cœur, ils perdent toute capacité d’analyse.

 

Saison 3 inédite - épisode 1 : La guerre est déclarée (1/2)

Alors que Walter a surpris un baiser entre Paige et Tim et que Happy a avoué à Toby être déjà mariée, les membres de l'équipe Scorpion doivent mettre leurs problèmes sentimentaux de côté. Deux pilotes d'avion de chasse en exercice signalent que leurs appareils ont été piratés de l'extérieur et qu'ils en ont totalement perdu le contrôle…

 

Saison 3 inédite - épisode 2 : La guerre est déclarée (2/2)

Scorpion poursuit son enquête contre le piratage étranger de l'arsenal américain : l'équipe a très peu de temps pour récupérer le contrôle de quatre destroyers, positionnés près des villes, et d'un sous-marin muni d'un missile nucléaire...

 

Avec Elyes GABEL (Walter O'Brien), Katharine MCPHEE (Paige Dineen), Eddie KAYE THOMAS (Toby Curtis), Robert PATRICK (Cabe Gallo), Jadyn WONG (Happy Quinn), Ari STIDHAM (Sylvester Dodd) et Scott PORTER (Tim Armstrong)

 

Source : M6

Retour à l'accueil