Inédit, Le sang des îles d’or, le samedi 4 mars 2017 à 20h55 sur France 3

A voir le samedi 4 mars 2017 à 20h55 sur France 3, le téléfilm français inédit « Le sang des îles d’or », avec Alexandra Vandernoot, Isabelle Vitari, Antoine Dulery, Alexis Loret, David Kammenos, Avy Marciano, Gérard Dubouche et Jean-Jérôme Esposito.

Librement adapté d’un polar de Jean-Marie Schneider, Le Sang des îles d’Or réunit un duo féminin, Alexandra Vandernoot et Isabelle Vitari, sur la piste d’un possible « serial killer ». Un duo atypique et explosif, car mère et fille, ancienne et nouvelle flic, qui ne s’apprécient pas vraiment…

Alors qu’elle a démissionné de la police après avoir échoué à traquer le tueur machiavélique qui a assassiné sa nièce, Sandra Pantakidis, a décidé de se retirer sur l'île de Porquerolles où elle s’adonne à la plongée sous-marine et initie les enfants des écoles de Hyères.

C’est alors qu’un deuxième crime survient, celui de Julia Montero, en tout point similaire au premier. Par défi, le tueur envoie à la police une balle de l’arme qu’il avait dérobée à Sandra trois ans plus tôt.

Malgré cet "appel" du tueur, Sandra renonce à apporter son aide à l’enquête jusqu'à ce qu’elle découvre qu’Ariane, sa fille avec qui elle est en froid, vient de s’engager dans la police.

La jeune femme est désormais à la tête du groupe crime du SRPJ de Hyères...que Sandra a dirigé. Poussée par le désir "d’exorciser son passé", la jeune femme accepte de revenir aider ses anciens collègues et refuse de laisser échapper le tueur une seconde fois

 

Source : France 3

Retour à l'accueil