Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chéri(e) c’est moi le chef, dès le lundi 27 février 2017 à 16h55 sur France 2

Chéri(e) c’est moi le chef, dès le lundi 27 février 2017 à 16h55 sur France 2

Le lundi 27 février 2017 à 16h55, France 2 lancera une nouvelle émission culinaire quotidienne « Chéri(e) c’est moi le chef », produit par Hervé Hubert.

Le jeu succèdera à « Un chef dans l’oreillette », à l’antenne depuis mi-janvier 2017, qui s’interrompt après 25 numéros.

Que se passe-t-il dans un couple quand l’un des conjoints prend les commandes pour diriger, à distance, sa moitié qui opère seule en cuisine ?

Sous la houlette du chef Grégory Cohen, trois couples sont en compétition pour réaliser un plat pour quatre en moins d’une heure.

Chéri(e), c’est moi le chef propose une manière ludique, drôle et didactique d’apprendre une recette par émission.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article