Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France a un incroyable talent, saison 11, dès le mardi 25 octobre 2016 à 20h55 sur M6

La France a un incroyable talent, saison 11, dès le mardi 25 octobre 2016 à 20h55 sur M6

Dès le 25 octobre 2016, chaque mardi à 20h55, M6 proposera la 11e saison du talent show « La France a un incroyable talent », désormais présenté par David Ginola.

La saison dernière, le talent show avait séduit 3,2 millions de téléspectateurs (+420 000 sur un an) soit 13,3% du public et 17% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le Talent Show le plus déjanté de la télévision est de retour pour une 11e saison exceptionnelle ! Nouveau maître de cérémonie, David Ginola honore ce soir sa grande première aux commandes de l'émission. À ses côtés, un incroyable jury composé d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et bien sûr de l'indéboulonnable Gilbert Rozon, à nouveau réuni pour évaluer les performances de ce cru 2016.

Venus des quatre coins de la France, ils sont 150 artistes prêts à marquer l'émission de leur empreinte et à relever le défi de présenter un numéro inoubliable en seulement 2 minutes. Qu'ils soient amateurs ou professionnels, seuls ou en groupe, tous ont un point commun : un talent qu'ils espèrent sublimer pour convaincre nos 4 jurés de leur dire « oui ». La tâche s'annonce ardue car il leur faudra un minimum de trois réponses positives pour avoir une chance de faire partie des 40 demi-finalistes de cette saison inédite.

Nouveau : le Golden-Buzzer, élément incontournable de la compétition, voit cette année son pouvoir étendu. Pour la première fois, les quatre candidats qui en bénéficieront décrocheront un ticket direct pour la finale ! Plus que jamais nos jurés pourront donc changer le cours de l'émission en un instant. Mais attention à faire le bon choix car chacun ne pourra l'actionner qu'à une seule reprise sur toute la durée des auditions.

Du danseur entouré de drones au magicien invraisemblable, en passant par un inimitable poète, une hypnotisante dresseuse de crocodiles, un surprenant sosie d'Édith Piaf, un incroyable chanteur-maçon, un duo de patineurs prêt à prendre tous les risques ou… une sirène… La France a un Incroyable Talent vous amène dès ce soir à la découverte de talents aussi étourdissants qu'époustouflants, qui ne manqueront pas de vous en mettre plein les yeux.

La mécanique de l’émission évolue

Cette saison le Golden Buzzer envoie directement un artiste en finale ! Un coup de cœur ? Un artiste d’exception ? Chaque juré pourra une seule et unique fois appuyer sur le Golden Buzzer durant les auditions pour qualifier le numéro qui l’a le plus touché ! 4 candidats pourront ainsi être directement sélectionnés parmi les 12 finalistes de la saison. La chance de vivre un moment unique et plein d’émotions. Mais comme toujours, seul le vote du public désignera le grand vainqueur de cette saison parmi les finalistes !

LES DEMI-FINALES ÉVOLUENT ! Les demi-finales font peau neuve, avec une nouvelle dynamique :  plus de numéros et plus de moments de vie des candidats en backstage. Cette année, ce ne sont plus 20 mais 40 candidats qui seront retenus par le jury à l’issue des auditions et qui accèderont aux deux demi-finales ! Le jury sera rejoint à chaque demi-finale en direct par un guest. Il les épaulera pour désigner les finalistes de la saison. Les 40 candidats donneront à nouveau le meilleur d’eux-mêmes avec un nouveau numéro. Dans chaque demi-finale de 20 candidats, seuls 4 d’entre eux accéderont à la finale : 3 candidats sélectionnés par le jury et 1 candidat Golden Buzzer du special guest. Ils rejoindront les 4 candidats golden buzzés au cours des auditions.

DES INSTALLATIONS INÉDITES POUR ÊTRE ENCORE PLUS IMMERGÉ AU COEUR DU SHOW ! Un écran installé en salle d’attente permettra aux demi-finalistes de découvrir et de commenter en temps réel les prestations de leurs concurrents. L’opportunité pour le téléspectateur de tout savoir sur ce qui se passe sur scène, mais aussi en coulisses !

Cette année encore, le gagnant remportera la somme de 100 000€ et intégrera le Festival “Juste pour Rire” de Montréal, le plus prestigieux du genre sur la planète, qui a déjà accueilli des personnalités comme Jim Carrey, Jerry Seinfeld, Franck Dubosc, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Élie Semoun, Anthony Kavanagh… Qui succèdera à Salah, à Junior, à Alex, aux Echos-Liés, à Axel & Alizée, aux Die Mobilés, à Marina Kaye, à Simon Heulle, au “Bagad de Vannes” et Juliette et Charlie ?

 

Et à 23h05, La France a un incroyable, ça continue

Présenté par Jérôme Anthony, ce rendez-vous de deuxième partie de soirée invite les télespectateurs à découvrir les coulisses du programme et leur propose un florilège des numéros les plus incroyables du concours à travers le monde ! Cette émission revient aussi sur l'actualité des talents les plus marquants des 10 saisons écoulées dans la rubrique « Ques sont-ils devenus ? ».

 

 

Source : M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article